Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron All Access
Photos
1/109
Rocktron All Access

Sujet Notice du All Access en Français

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 536 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Notice du All Access en Français
Salut a tous.
Voila je me suis amusé a traduire le mode d'emploie du All Access Rocktron en Français.Seulement 76 pages.
Je vous donne le lien [/url]chergui.brahim@voila.fr[url]. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais pareil,je compte m'en prendre un,déjà qu'avec le MIDI j'ai du mal (et le mot est faible) si en plus la doc n'est pas en français,ben je suis complètement largué.
Donc si une âme charitable passe par là.....

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

22
Kalou 34 a eu la gentillesse de m'envoyer la doc en français,cette dernière avait été traduite par Brahim57,je tenait donc à leur dire un très grand merci !!
Je vais don l'uploader dans la rubrique INFO consacrée au All Access,de manière à ce que tous puissent en profiter. ;) :8)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

23
Citation de tuvok :
Kalou 34 a eu la gentillesse de m'envoyer la doc en français,cette dernière avait été traduite par Brahim57,je tenait donc à leur dire un très grand merci !!
Je vais don l'uploader dans la rubrique INFO consacrée au All Access,de manière à ce que tous puissent en profiter. ;) :8)



hello,

possibilité de l avoir a mon tour ? rien de dispo dans la rubrique info :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

24
Citation de guigue106 :
Citation de tuvok :
Kalou 34 a eu la gentillesse de m'envoyer la doc en français,cette dernière avait été traduite par Brahim57,je tenait donc à leur dire un très grand merci !!
Je vais don l'uploader dans la rubrique INFO consacrée au All Access,de manière à ce que tous puissent en profiter. ;) :8)



hello,

possibilité de l avoir a mon tour ? rien de dispo dans la rubrique info :/


?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **