Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2008 à 21:52:10Notice du All Access en Français
Salut a tous.
Voila je me suis amusé a traduire le mode d'emploie du All Access Rocktron en Français.Seulement 76 pages.
Je vous donne le lien [/url]chergui.brahim@voila.fr[url].
Ouais pareil,je compte m'en prendre un,déjà qu'avec le MIDI j'ai du mal (et le mot est faible) si en plus la doc n'est pas en français,ben je suis complètement largué.
Donc si une âme charitable passe par là.....
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22Posté le 31/12/2016 à 00:14:26
Kalou 34 a eu la gentillesse de m'envoyer la doc en français,cette dernière avait été traduite par Brahim57,je tenait donc à leur dire un très grand merci !!
Je vais don l'uploader dans la rubrique INFO consacrée au All Access,de manière à ce que tous puissent en profiter.
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
guigue106
1031
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
23Posté le 20/01/2017 à 09:11:16
Citation de tuvok :
Kalou 34 a eu la gentillesse de m'envoyer la doc en français,cette dernière avait été traduite par Brahim57,je tenait donc à leur dire un très grand merci !!
Je vais don l'uploader dans la rubrique INFO consacrée au All Access,de manière à ce que tous puissent en profiter.
hello,
possibilité de l avoir a mon tour ? rien de dispo dans la rubrique info :/
hello,
possibilité de l avoir a mon tour ? rien de dispo dans la rubrique info :/