Sujet de la discussionPosté le 12/06/2011 à 23:34:04A l'attention des adeptes du Rocktron All Access !
Bonsoir,
Je possède donc le Rocktron All Access. J'ai lu le manuel entier, j'ai essayé de le configurer de manière à contrôler mon Marshall JVM 410h, mon Patchmate Loop8 et mon Xpression. Mais rien n'y fait.
Prenons l'exemple du preset 1 du All Access. Dans la section MIDI, j'ai donc :
PReset1 - CHannel2 - ProgramChange1
Le canal 2 étant mon multi-effet Xpression, l'option "programm change" est sur "on", et j'ai sélectionné "1 map to 6" ce qui signifie que le PC1 du All Access sélectionne le préset 6 de l'xpression. Pourtant quand je suis sur mon preset 1 du rocktron, ça ne change absolument rien : il n'appelle pas le préset numéro 6 de l'xpression.
Alors voilà je commande à me demander si je me suis fait arnaqué (achat d'occasion) ou si je maitrise vraiment pas du tout le MIDI (sachant que c'est la première fois que j'utilise le MIDI).
Merci de m'aider !
----- Vincent, guitariste/compositeur de Red Touch
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **