Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas ta config, je pilote un Axe Fx avec mon all access mais le plus logique est de rentrer dans le voodoo sortir sur le Gmajor ou de mettre le Gmajor dans l'insertion d'effets du voodoo si ce dernier en dispose… ça réponds à ta question ?
0
guigue106
1032
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12Posté le 04/10/2016 à 20:12:19
Citation de kalou34 :
Bonjour
Un G major et un voodoo valve sans problèmes car ils sont midi, les pédales d'effet ne l'étant pas c'est plus compliqué, il faudrait les câbler sur un Rocktron patchmate loop 8 par exemple qui lui permettra d'activer les programmations de pédales effectué dans ce dernier.
Le All access est un controller midi qui permet de piloter des appareils midi sur 16 canaux indépendant ( ex GMajor sur 1,Voodoo valve en 2 et patcmate pour les pédales en 3 ) cela évite des programmations en mapping complexes et chronophages.
Voilou !
javoue que j ia y ai passé du temps ..... si ce paramettre la peux allez plus vite ...
Il n'y a pas de câblage audio sur le all access donc pas de jack , c'est uniquement un contrôleur midi.
Procure toi la doc en français pour bien comprendre ses fonctions.
Bon courage
oui il y a un seul cable midi pour le all access mais si tu enchaine le voodu, le g major, et un jmp1 par exemple comment dois ton cabler les rack ? tu les met a la suite (input/output) ou il faut un systeme de loop ? c'est ca que j aimerai savoir.
est il possible avec le all access de faire fonctionner de canaux midi en meme temps ? par exemple le g jaor sur canal 2 et une disto lna sur canal 3 ?
Je n'ai pas ta config, je pilote un Axe Fx avec mon all access mais le plus logique est de rentrer dans le voodoo sortir sur le Gmajor ou de mettre le Gmajor dans l'insertion d'effets du voodoo si ce dernier en dispose… ça réponds à ta question ?
en fait le voodu n ' PAS de boucle deffet, donc comment faut il faire pour piloté 2 preampli indépendament avec el alla access??? il faut creer des programme "by pass" ou juste le changement de canal "impose" le by pass ???????????????