Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rocktron Midimate V2
(12)
Déposer un avis

Argus du Rocktron Midimate V2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Midimate V2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 115,52 €

communication avec le midimate

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 715 vues
  • 2 followers
communication avec le midimate

Bonjour à tous

Est il possible de forcer le midimate à afficher le nom du preset enregistré dans le replifex ? parce que là pour le moment j'enregistre deux fois le nom, 1 fois dans l'effet et 1 fois dans le pédalier, ce n'est pas très grave mais pas très ergonomique non plus... surtout pour deux appareils de la même marque.

Concernant l'assignation de controlleur : j'assigne le delay au bouton 5 du pédalier et je veux que le delay soit sur ON à l'appel du preset, comment faire pour que le bouton 5 soit "allumé" quand j'appelle le preset ? du coup il serait bcp plus simple de voir quels effets sont actif sur un preset.

Par exemple sur un son avec

delay bouton 5 on
chorus bouton 6 off
flanger bouton 7 off
compresseur bouton 8 on
reverb bouton 9 on

les boutons 5, 8 et 9 sont allumés à l'appel du son, j'espère que je suis clair :)

Pour terminer, le câble midi qui fait passer l'alim aussi, il doit bien avoir 7 broches de chaque coté ?

Non tu ne peux pas forcer le midimate à afficher le nom du preset du replifex.

Pour que le bouton 5 soit actif sur un preset du pédalier, tu dois tout simplement le selectionner avant d'enregistrer le preset en question.

Oui 7 broches de chaque coté.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Nickel , merci beaucoup icon_biggrin.gif