Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pilotage rack et tete d'ampli

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 527 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pilotage rack et tete d'ampli
Salut à tous !

j'ai un dual recto 3 cannaux que je souhaiterais utiliser avec un rack d'effets type G-force ou Eventide eclypse.
j'ai besoin par une seule action au pied de gérer la tête d'ampli et le multieffet.
le multieffet est en midi, la tête à des switch ( ou la pédale livrée avec qui commande tous les canaux via un cable 7 broches et qui ne sert à rien dans mon objectif)

ainsi je souhaite par exemple assigner au bouton 1 du GCP le canal saturé 2 de l'ampli avec le preset 10 du multieffet. puis par exemple au bouton 2 du GCP le canal saturé 3 de ma tête d'ampli avec le preset 18 du multieffet.

voici ma question : la manip est elle possible d'une part, et d'autre part puis-je le faire avec le GCP uniquement ou bien faut il que je me procure également un GCX ?

merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour la clareté de la réponse,
j'avais noté l'insuffisance de l'apparail puisqu'en effet il n'a que quatre controles possible, dans ce cas quel switcher mettre je n'en ai pas trouvé à part le gcx.
par contre je n'ai pas saisi l'histoire du cable et de la tete, veux tu dire qu'il existe des switch commandable via midi, qui utilise ensuite une connectique din (comme celle du dual rectifier donc )qu'il faut réadapté à celle de l'ampli ?

merci ces précisions