Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2007 à 15:12:01Pilotage rack et tete d'ampli
Salut à tous !
j'ai un dual recto 3 cannaux que je souhaiterais utiliser avec un rack d'effets type G-force ou Eventide eclypse.
j'ai besoin par une seule action au pied de gérer la tête d'ampli et le multieffet.
le multieffet est en midi, la tête à des switch ( ou la pédale livrée avec qui commande tous les canaux via un cable 7 broches et qui ne sert à rien dans mon objectif)
ainsi je souhaite par exemple assigner au bouton 1 du GCP le canal saturé 2 de l'ampli avec le preset 10 du multieffet. puis par exemple au bouton 2 du GCP le canal saturé 3 de ma tête d'ampli avec le preset 18 du multieffet.
voici ma question : la manip est elle possible d'une part, et d'autre part puis-je le faire avec le GCP uniquement ou bien faut il que je me procure également un GCX ?
Merci pour la clareté de la réponse,
j'avais noté l'insuffisance de l'apparail puisqu'en effet il n'a que quatre controles possible, dans ce cas quel switcher mettre je n'en ai pas trouvé à part le gcx.
par contre je n'ai pas saisi l'histoire du cable et de la tete, veux tu dire qu'il existe des switch commandable via midi, qui utilise ensuite une connectique din (comme celle du dual rectifier donc )qu'il faut réadapté à celle de l'ampli ?