Sujet de la discussionPosté le 20/01/2005 à 12:58:13Oulala. l'usine a gaz! je panne queudalle!
Salut a tous!
Je suis l'heureux proprio d'un MFC10. Il doit piloter une Adrenalinn II. Seulement je n'y connais rien de rien en midi. J'ai bien essayé d'apprendre la doc par coeur mais rien n'y fait je suis incapable de le programmer, ni de savoir finalement jusqu'ou peut aller ce controleur.
Si l'un d'entre vous se sent d'attaque pour un petit coup de main, histoire de démarrer efficacement...
Merci!
Fred
anagrama
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/01/2005 à 14:33:46
Je ne sais pas si je pourrai t'aider, mais j'utilise la bête avec un ampli guitare et j'ai toujours trouvé que c'était simple à programmer...
Que voudrais-tu faire précisément ?
Il faut bien voir que tu peux utiliser les "fonctions" et les "programmes" (ou les deux à la fois en mode "mix"), que ça ne sert pas à la même chose.
Le mode programme c'est pour, ocmme son nom l'indique, envoyer des program changes sur le canal midi que tu veux, en mode fonction, tu peux envoyer plein de signaux différents (CC, note on/off, program change, start/stop), et même jusqu'à 4 à la fois avec un seul switch et là aussi sur les canaux midi désirés.
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à savoir de plus, j'ai trouvé le tout assez simple, je ne me suis servi du manuel que comme référence... mais encore une fois, utilisant ce pédalier pour piloter un ampli, mon cas est certainement beaucoup plus simple que le tien.
Bref, n'hésite pas à préciser ton pb.