Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Un workaround, c'est de l'anglais qui signifie "une solution de contournement".
Par contre, les vidéos que j'ai trouvé sur youtube n'expliquent que des méthodes qui fonctionnent jusqu'à 5.6.6
Or la dernière version de Kontakt 5 est la 5.8.1.
Il y avait un "workaround" avec la v5 de Kontakt (pour faire apparaitre dans la "library"), mais pas depuis la v6, à ma connaissance
Qu'est ce qu'un workaround et comment ça marche (j'ai la V5) ?
merci
x
Hors sujet :
Je n'utilise plus ce workaround depuis 2,3 ans et je suis maintenant avec la dernière version de Kontakt. Sinon, en effet, ça commencer à ne plus fonctionner un peu avant la v6, avec les dernières updates de la v5 comme le mentionne Ema.
Donc si tu utilises une version 5.6.6 ou moins, fais des recherches Google. Sinon, je viens de googler et il y a (apparemment, c'est peut-être fakes/arnaques) certains liens pour faire avec la v6 aussi, mais puisque ce n'est pas légal, j'arrête là. Tout le monde peut faire leurs propres recherches. Désolé!
Je rappel que les éditeurs doivent payer un % à NI pour avoir le privilège que leurs instruments s'affichent dans la librairie, c'est le principe et le modèle de NI pour faire de l'argent avec Kontakt et les éditeurs. Par conséquent, il est en principe illégal d'utiliser un moyen pour afficher des instruments d'éditeurs qui font le choix de ne pas s'acquérir du privilège d'afficher leurs instruments en librairie (ou de nos propres instruments créés perso).
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
nmalleus
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
30Posté le 10/04/2020 à 10:22:50
Pour ceux qui souhaitent accéder au Covid Hand Pan rapidement lorsqu'ils ouvrent une nouvelle instance de Kontakt, je peux vous suggérer de vous pencher sur la solution du Quick-Load.
C'est très pratique pour les instruments qui ne sont pas disponibles dans l'onglet Libraries.