Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cuillières ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cuillières ?
Vous savez en jouer ? Vous avez des conseils pour un archi-débutant ??
2
Pour faire des castagnettes avec une paire de cuillères tu veux dire ? :??:
Bon normalement C un secret qui ne se transmet que de parrain à filleul ou à la limite de père à fils mais je vais gracieusement consentir à révéler pour toi, la magie de
L'ART DE FAIRE DES CASTAGNETTES AVEC DES CUILLERES (tadaaaa) :oo:
Alors tu sais tenir des baguettes chinoises ? Oui, eh bin tu tiens tes cuillères comme deux baguettes chinoises (comme si tu tenais deux crayons en fait, si tu C pas non plus te servir de baguettes :lol: ) , dos contre dos (il faut que la partie bombée de chaque cuillère vienne taper sur la partie bombée de l'autre), en laissant un peu de jeu ; ensuite seulement tu vas pouvoir commencer à taper des riddims tu vas voir on s'y prend vite ! Moi je commence ême à gérer les roulements :8O: :oo: :bravo:
[img] http://www.mathon-fr.com/mathon.jrun?Destination=Produit&NumProd=519/27036_N.jpg [img/]
Note : attention ça marche pas avec une cuillère à glace

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
3
4
Merci :8)
5
..et vous pourrez faire éclater la vérité : la cuillière n'existe pas :oops:
désolé ;/ *Klackah clak!*
6
Ah, une autre astuce de pro
Quand tu veux faire un roulement il suffit de faire glisser l'ensemble main + cuillères, sur ts phalanges de l'autre main, en un mouvement coulé mais insistant et plutôt rapide
Ce qui fait que les cuillères vont produire un agréable petit "tckrkrkrkrk"
Tu peux même t'accompagner à la Balalaïka vocale, tu sais en utilisant ta langue, là "blibliblibliblib", ça peut le faire
:oo: :oo: :oo:
7
Pour les escrocs... ya aussi des cuillères vendues exprès pour avec un manche élastique qui tient des cuillères faites pour (au rayon percu de votre dealer habituel).
8
:8O:
Bah allez merde je le déterre ce topic, il était vraiment bon
Et puis merde, non, pourquoi ce serait du second degré ? C'est bien pratique les cuillers entre copains quand tu dépasses les seuil fatidique du 5ème verre, et que tu commences à chanter des musiques de caté à fond (véridique :oops: ). Eh bin là, PAF, t'as tes cuillers pour t'accompagner...
Les cuillers, plus fidèle instrument du gars fait :bravo: