Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Cuillières ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
t-tuxx

t-tuxx

1989 posts au compteur
AFicionado·a
Premier post
1 Posté le 16/06/2003 à 22:33:39
Vous savez en jouer ? Vous avez des conseils pour un archi-débutant ??
Urk Boombleep

Urk Boombleep

9988 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 17/06/2003 à 10:01:03
Pour faire des castagnettes avec une paire de cuillères tu veux dire ? :??:
Bon normalement C un secret qui ne se transmet que de parrain à filleul ou à la limite de père à fils mais je vais gracieusement consentir à révéler pour toi, la magie de
L'ART DE FAIRE DES CASTAGNETTES AVEC DES CUILLERES (tadaaaa) :oo:
Alors tu sais tenir des baguettes chinoises ? Oui, eh bin tu tiens tes cuillères comme deux baguettes chinoises (comme si tu tenais deux crayons en fait, si tu C pas non plus te servir de baguettes :lol: ) , dos contre dos (il faut que la partie bombée de chaque cuillère vienne taper sur la partie bombée de l'autre), en laissant un peu de jeu ; ensuite seulement tu vas pouvoir commencer à taper des riddims tu vas voir on s'y prend vite ! Moi je commence ême à gérer les roulements :8O: :oo: :bravo:
[img] http://www.mathon-fr.com/mathon.jrun?Destination=Produit&NumProd=519/27036_N.jpg [img/]
Note : attention ça marche pas avec une cuillère à glace

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
Urk Boombleep

Urk Boombleep

9988 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 17/06/2003 à 10:02:43
Yann Polar

Yann Polar

11573 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
4 Posté le 17/06/2003 à 10:07:42
Merci :8)
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
5 Posté le 17/06/2003 à 10:07:45
..et vous pourrez faire éclater la vérité : la cuillière n'existe pas :oops:
désolé ;/ *Klackah clak!*
Urk Boombleep

Urk Boombleep

9988 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 17/06/2003 à 10:12:31
Ah, une autre astuce de pro
Quand tu veux faire un roulement il suffit de faire glisser l'ensemble main + cuillères, sur ts phalanges de l'autre main, en un mouvement coulé mais insistant et plutôt rapide
Ce qui fait que les cuillères vont produire un agréable petit "tckrkrkrkrk"
Tu peux même t'accompagner à la Balalaïka vocale, tu sais en utilisant ta langue, là "blibliblibliblib", ça peut le faire
:oo: :oo: :oo:
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
7 Posté le 17/06/2003 à 12:12:10
Pour les escrocs... ya aussi des cuillères vendues exprès pour avec un manche élastique qui tient des cuillères faites pour (au rayon percu de votre dealer habituel).
Urk Boombleep

Urk Boombleep

9988 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 18/08/2004 à 22:49:44
:8O:
Bah allez merde je le déterre ce topic, il était vraiment bon
Et puis merde, non, pourquoi ce serait du second degré ? C'est bien pratique les cuillers entre copains quand tu dépasses les seuil fatidique du 5ème verre, et que tu commences à chanter des musiques de caté à fond (véridique :oops: ). Eh bin là, PAF, t'as tes cuillers pour t'accompagner...
Les cuillers, plus fidèle instrument du gars fait :bravo:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.