Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche percus bizarres .

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 3 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche percus bizarres .
Bonjour,
Je suis étudiant en Arts et mon travail se centre quasi exclusivement sur le son et principalement sur les sons parasites.

Je ne souhaite pas amplifier "électriquement" les sons que je produit, c'est pourquoi, je me suis pas mal interressé aux percussions (sans d'ailleurs vraiment pratiquer).

C'est pourquoi, je lance ici une petite bouteille à la mer, pour savoir si par hasard personne ici n'a déjà vu ou entendu parler de percus pas trop courantes ...

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et le slasher c vrément énorme, fo l'essayer au moins une fois. :bravo:
12
Pour avoir 1 semaine d'acouphène...
13
Une semaine? t'es gentil moi les acouphènes c'est pour la vie!!!! :lol:
14
Une aut source d'info p'tete ?
Calvin, tu peux essayer de voir si Einstürzende Neubauten ont un site internet où ils parlent de leurs instruments, parceque niveau bizarerie frapadingue réussie, Blixa est un maître !
15
:mrg:
Bon, cool toutes ces réponses ... top
Enfait, y'a plein à dire, à faire et à découvrir avec les percus et le son.
J'ai l'impression qu'on appréhende tout un panel de voies différentes sur un même sujet, et pourtant, cela m'inspire vraiment quelque chose d'ultra-cohérent.
Le son est vfraiment un monde extraordinaire, et encore quasiment vierge !!

Au fait, merci pour les percus, je me suis un peu renseigné sur certaines d'entre-elles, et franchement, ça fait une bouffée d'aire pur !...

Citation : Et le slasher c vrément énorme, fo l'essayer au moins une fois.

J'ai pas pu me faire une idée.

Sinon, ...

Citation : ... le son des instrus et celui purement mécanique provenant de leur mise en fonctionnement)