Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Percussion de table

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Percussion de table
Utiliser les objets du quotidien pour faire de la percu, c'est assez marrant, d'après votre experience, quels objets sonnent bien?

Citation : je vais la mettre dans mon kit avec ma Pontamousson Ping Ride



J'ai découvert recement la cruche chormé de cantine et qui sonne un peu comme un cloche de ride.
cette même cruche remplie avec 1/3 de flotte et ça fait une aqua-ride un ping + un "wong wong"
Afficher le sujet de la discussion
11
MDR !!!

Les Nuls rulez ! :mdr:
12
Alors les trucs genre " t'es chiant à faire du "bruit"...tu peux arreter, c'est stressant...c'est une table, pas un djembé...", trop de fois j'l'ai entendu...

sinon ça m'est souvent arriver en soirée, où, comme un con, j'avais pas pris de percu avec moi, qu'on finisse avec un pote par taper sur des casseroles ou des cocotes minutes...
y'a les boites métaliques genre boites à chocolat en poudre qui sonnent sympathiquement...
13
Je crois que c est igor cavalera qui disait ds un vieux batteur magazine " tout est percussion, donc tout est rythme "
I loved you but i've chosen darkness . . .
14
Moi, il m'arrive de faire ca mais qd je voi la tete des gens ki arrete pa de me mater bizrrement je laisse tomber
maintenant ke je c ke g la benediction de mes amis batteurs .... JE LES EMM********!!!!!!!!!!!!

j'adore faire ca en cours et demain jvé foutre la merde :8) :8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
15
J'adore ce topic, il rassemble les purs et dur de l'instru, les irréductibles, ceux qui ne se laisse pas emmerdés par les prof, par les viocs qui veulent du silences !!!! :bravo:
Pour moi c'est
-le bureau du PC qui est tellement grand qu'il a des son graves qui décapes !!!!!!!
-Les tables de bio ou de physique, celles en carrelage j'adore aussi elle sont bien et en plus ca résonne dans toute la classe !!!!!!!
-Touours dans les salles de bio/physique les caissons qui renferment la tuyauterie et le gaz, c'est énorme :aime:
-Mes dents et ma gorges comme ca personne ne m'entend (vous connaissez la combine batteurs !

Voilà c'est deja pas mal