Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Glass Marimba
Photos
1/1
8dio Glass Marimba

Percussion atonale virtuelle de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 8DIO Glass Marimba gratuit

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 8DIO Glass Marimba gratuit
8DIO vous offre jusqu’au 1er janvier sa toute nouvelle banque de sons Glass Marimba pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bon, déjà cela fait 1 GO à télécharger. Même avec leur cloud tout neuf, une heure ou deux, et avec mon Vaio icon_furieux.gif qui déconne toujours en réseau, je dois relancer toutes les 5 mn. Pas top icon_cry.gif . Un serveur ftp, pour les gros fichiers, c'est mieux.

Par contre, le son sur la démo est super icon_aime.gif , et je n'avais pas trouvé aussi bien en soudfonts ni en presets de synthé.

Be bop a loulou !

3

Bon, le Vaio a planté au bout de 25 mn de téléchargement et 8 reprises à la main. Je télécharge sur un vieux Tosh qui me dit "temps restant 1 heure et 57 minutes" mais qui ne plante pas, au moins. Donc le téléchargement est apparemment fiable.

Mais long. C'est sans doute pour ça que je suis encore seul sur la discussion. Les autres n'ont pas encore chargé la banque.

Be bop a loulou !

4
J'ai téléchargé cette banque il y a deux jours et c'est pas mal!
Il y a juste un instrument qui souffle énormément, bizarre.
5
Pour info, c'est un marimba de 2 octaves (C3 à C5) diatonique (C majeur) et mappé sur 88 touches du piano. 7 répétitions et 6 couches de vélocités, sauf le finger nail (et c'est lui qui souffle!).

6
éssais depuis 3h de télécharger, meilleur score 13% ... peut être demain sera mieux ...
7

J'ai réussi à télécharger, en y mettant le temps.

Demain (aujourd'hui), l'an prochain, je teste.

Be bop a loulou !