Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Percussion Cloudrum
Photos
1/8

Percussion atonale virtuelle de la marque Ample Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : Cloudrum

• 19 réponses
  • 14 participants
  • 3 185 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Cloudrum
On pensait qu’Ample Sound allait décliner tous les instruments à cordes de la création, mais pour Noël, il innove et vous offre une percussion tonale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Gros panneau d'avertissement rouge sous win10 lors de l'installation d'APC avec avertissement "Fichier malveillant"... Euh, WTF !?!
Pourtant, après analyses avec antivirus et antimalaware rien de suspect...
Faux positif ?
2075687.jpg

[ Dernière édition du message le 25/12/2017 à 11:13:38 ]

12
ça m'intéresse :oops2:
13
Je voulais me faire péter le pack Ableton Pan Drums, du coup, Merci Ample Sound et Banshee :bravo:
14
Je dois être en mode teubé, mais il ne marche pas chez moi.

Dans Maschine, je n'ai aucun son. J'ai ouvert les préférences pour lui signaler l'emplacement de la banque de sons, mais il ne semble pas la mémoriser.
Dans Sonar, même topo, mais j'ai un message comme quoi il manque le fichier de configuration ou un machin comme ça.

J'imagine qu'il faudrait que j'exécute le patch pour les non admins, mais où ? Dans le dossier contenant la DLL ? Je n'ai pas envie de lancer ce genre de patch n'importe où et la notice est... ben yenapas. :noidea:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

15
Citation de Jason :
Citation de Hellmaster92 :
Il sonne très bien ! Mais c'est kmalheureusement très instable sous Cubase dès lors que l'on charge plusieurs fois ce VST...

Effectivement nous avons reçu des rapports à propos de ce sujet. Il y aura une update après le temps des fêtes.

Et en passant, passé tous un bon temps des fêtes avec vos proches!!

Jason

Après plusieurs test, les plantages apparaissent lorsque j'utilise les presets. Aucun problème à signaler lorsqu'on charge plusieurs VST et qu'on bidouille soi même les réglages.

Bravo pour ce superbe VST en tout cas, merci pour le don, et bonnes fêtes à toute l'équipe !

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

16
Hello ceux qui ont réussi à le faire fonctionner. Comment avez-vous fait ? Merci.

* * * * ===========

* * *   ===========

================

17
Will, as-tu bien un dossier Ample Sound dans C:/Programmes et contenant le "cloudrum manual" ?
Es-tu sous mac ou pc ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 14:17:38 ]

18
Je suis sous PC. Pas de dossier Ample Sound dans C:/Programmes, mais je l'ai finalement trouvé dans le dossier dédié aux standalone.

Je viens de le lire et il ne m'aide guère, la procédure décrite concernant un autre instrument et ne parlant pas de ce "non admin Fix".

Par contre, après y avoir exécuté le dossier idoine, ça marche. Merci beaucoup. :bravo: Il est cool cet instrument.

Sauf que ça me fait planter Sonar. icon_facepalm.gif
C'est toujours la version 1.0.0. Je vais installer la 1.0.1 en espérant que ça marche mieux. Et tester sous Maschine. Demain.

Merci beaucoup en tous cas.:bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

19
Il fonctionne sur PC, mais alors il fait planter le programme de temps a autres, bizarre
Ce n'est qu'un fichier dll a mettre dans le dossier vst de souvenir

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

20
C'est quand même zarb. Pour moi, quand un éditeur de produits payant sort un freeware, c'est pour se faire connaître, montrer son savoir faire et familiariser les utilisateurs à leur nom. Bref, se faire de la pub.
Mais pour ça, il faut sortir un produit abouti. Là, moi qui avait plutôt une bonne image d'Ample Sound (mais pas intéressé par leurs banques actuelles), ça me refroidit plutôt.

* * * * ===========

* * *   ===========

================