Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atom Hub Mr Pot
Photos
1/1
Atom Hub Mr Pot

Percussion atonale virtuelle de la marque Atom Hub

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Mon mari fait-tout

• 29 réponses
  • 21 participants
  • 3 962 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Mon mari fait-tout
Mon mari a pris sa première bonne résolution de l'année, il a décidé de cuisiner. Sauf que dans la cuisine, on peut aussi faire de la musique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
la-boulette : c'est sût, c'est plus sympa de faire ça en vrai, mais je me souviens d'une fois où on jouait de la "tefal" avec un pote en soirée (dont c'était un peu la spécialité il faut dire)...oublie l'était des mains à la fin de la soirée : toutes gonflées !
22

punez! c'est vraiment bien ca! oui des percu comme ca derriere une drums ca peut vraiment le faire..

23
Oui, Lylo, ton lien a l'air assez terrible. J'ai pas eu le temps d'écouter pour l'instant, mais ça servira un jour ou l'autre, à nen pas douter...

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 09:05:37 ]

24

Il y a des trucs un peu dans ce genre dans cet autre excellent site : http://0on3.wordpress.com/ (tu connais ?)

Merci :bravo:
Jah zo bzh

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 10:03:30 ]

25

Ceci dit j'ai acheté une série de saladiers en inox exprès pour ça dans une solderie plus deux grand plats qui sonnent comme des gongs bizarres. Ensemble de percus à 10 euros.

On ne peut que comprendre l'intérêt de cette banque !

http://soundcloud.com/in-mobile

26
Y'a peut-etre moyen de s'amuser avec melodyne sur ce truc, histoire d'avoir une espèce de glockenspiel casserole :)
27
Citation de Ohayo :
Et merci pour le lien, lylo, super esprit !!

Bah, merci mais rien de bien extraordinaire à mon sens, le super esprit est chez ces gars qui font des banques de samples, des vsti et vst et qui les livrent en freewares, j'aimerais bien avoir leurs générosité. ;)
28
bonjour merci a audio fanzine pour le vendredi freeware
par contre c'est un peu reloud les commentaires
au fur et a mesure on ne c'est pas de quoi il parle quand il explique le fonctionnement du plug in
par exemple pour celui la j'ai du allez sur le forum pour comprendre que c'etait une banque de son car dans l'intitule j'ai rien compris
a part q'un mec pouvait faire de la musique dans sa cuisine
pour la banque de son ca peut etre utile pour des prod africaine ou asian
cool et merci pour ce plug in mais les commentaire essaye de faire plus leger parce que a force ca devient reloudicon_facepalm.gif
29
Heu, excuse-moi, mais absolument toutes les infos sont textuellement écrites dans la news, en plus tu as le fichier audio pour entendre comment ça sonne.
Peut-être qu'il serait bien que tu te renseignes un peu niveau mao avant de donner ton opinion de cette façon, non ?
30
@blanconorizing, je vais reprendre ici exactement ce qui est écrit dans la news, sans les fioritures :
- fait-tout de 25cm de diamètre
- 289 échantillons WAV en 16-bit / 44.1kHz avec 10 round robins
- 10 instruments pour Kontakt 5
- banque en ligne gratuitement sur http://www.atomhub.net/Free_Mr_Pot.html.
J'ai déjà réduit lesdites "fioritures" pour ceux qui avaient râlé mais je peux aussi revenir à des news comme ça, c'est d'ailleurs ce que je fais le reste de la semaine. Personnellement je trouve ça moins "fun", d'un autre côté ça me demande moins de travail. On ne va pas relancer ici le débat, ça a déjà été fait, alors si vous voulez en parler faites-le en MP, ça sera sympa pour les autres qui veulent juste donner leur avis sur la banque.

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 23:54:43 ]