Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Klevgrand sort le grand jeu avec OneShot

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 592 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Klevgrand sort le grand jeu avec OneShot
345298.jpg
La recherche de toujours plus de réalisme de Klevgrand a donné naissance à OneShot, présentée comme LA banque de sons de batterie et percussions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, Superior permet de faire énormément de choses, même si la logique de batterie virtuelle ne parle pas forcément à tout le monde, de sorte que les Drums Samplers sont toujours vivaces...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 19:16:35 ]

12
Avec un peu plus de recul, ce OneShot est une proposition cohérente sur un marché assez touffu : il se veut un outil percussif basé sur des samples qui est tourné vers le jeu. Le jeu direct donc absence de séquenceur.

La fonctionnalité que j’aime le plus, et que je ne trouve pas ailleurs (XO ou Drum Designer) c’est la gestion du choke. Plusieurs paramètres et avec une vraie finesse de réglage / pas un simple on/off comme chez XLN Audio par exemple :
6305060.jpeg

Et ce qui m’ennuie le plus c’est l’absence totale (Triaz fait mieux par exemple et XO reste la Rolls à ce niveau-là) d’accompagnement pour l’ajout de samples perso. Un comble quand on s’appelle OneShot.