ALBION --> La Claque ! O_o'
- 300 réponses
- 25 participants
- 43 835 vues
- 26 followers
EPSIL@N
Spitfire vient de lancer une nouvelle banque de son Orchestrale baptisée ALBION.
https://www.spitfireaudio.com/albion.html
Téléchargeable à 349£ (400€) sur le site elle contient :
ALBION ORCHESTRA:
STRINGS:
Ens: Longs, Staccato, Con Sord, Pizz.
Hi & Lo FX Library conceived by Orchestrator, Ben Foskett
Hi & Lo True Legato Patches with variations in Octaves
Hi & Lo Ostinato Machine
BRASS:
Ens: Longs, Staccato
Hi & Lo True Legato Patches
WIND:
Ens: Longs, Staccato
Hi & Lo True Legato Patches
STEPHENSON’S STEAM BAND:
String, Wind and Brass, Steam Pads
String, Wind, Percussion and Brass, Coalface Pads
Many more curiosities from the Spitfire Laboratory
OSTINATUM & FX SEQUENCER: You’ll just have to wait and see!
BRUNEL LOOPS: A cornucopia of cinematic tools to bring finesse and detail to your cues.
DARWIN PERCUSSION:
Hi Mid & Lo Menu
Hi Sticks
Metal Menu
Sub and “Easter Island” Hits Menu
CINEMATIC PIANO TOOLS (Including, low agressive staccatos, hand muted, various FX and Stabs).
And much much more, please check back with us soon for more information, demos and tutorials.
Allez écouter un peu les démos et voir les Présentations/tutos sur youtube
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 02:04:02 ]
Anonyme
Wasserstoff
Anonyme
Wasserstoff
Si les violons solo postés sur soundcloud viennent de la et sont à la hauteur, c'est clair que c'est plus la même catégorie. Je ne voulais pas acheter chez eux à cause de leur politique de revente mais là je crois que je vais craquer
[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 13:38:42 ]
EPSIL@N
Cela dit la qualité 8dio n'est plus a remettre en cause et je suis certains que cela pourrait être un bon complément pour Albion (ou autres) mais de là à le surpasser, il y a un pas que je ne franchirai pas.
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 08:22:44 ]
Anonyme
Cela dit la qualité 8dio n'est plus a remettre en cause et je suis certains que cela pourrait être un bon complément pour Albion (ou autres) mais de là à le surpasser, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Sur le papier, Adagio de 8dio surpasse de loin Albion, on tape dans le pro et le prix va le démontrer, je pense à 500/600$ seulement pour les Violins!
Citation :
Si c'est "Progressif metal", Epsi@n a changé de bord!!!!
les démos sont super bien foutu !
ça me donne avant de m'acheter une 8 cordes!!
Wasserstoff
mais le problème reste le même, toujours des samples avec reverb. J'avoue que je ne comprends pas l'intérêt d'enregistrer dans une église si j'ai bien compris
hb222
J'ai la chance de l'avoir et je dois dire qu'il est sacrément bon !
et on peut en ajuster la réverb (ce qui doit bien être possible avec ces nouveaux produits 8dio aussi quand même !).
Je suis curieux d'entendre sur soundcloud, youtube ou autres ce que les premiers vrais clients d'8 dio obtiendront avec cette nouvelle banque.
8 dio ou pas on a tellement de chance de pouvoir jouer avec toutes ces merveilleuses banques de son. On aurait à peine pu imaginer ça il y a 10 ans, cette acessibilité inouïe aux instruments d'un orchestre !
Wasserstoff
Prévente à 399$, ca va être dur de résister
Pevets
Citation de : Wasserstoff
Prévente à 399$, ca va être dur de résister
... comme ça, tu pourras nous donner ton avis.
- < Liste des sujets
- Charte