Votre avis m'intéresse !
- 44 réponses
- 17 participants
- 4 224 vues
- 16 followers
dj-thom
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2007 à 11:51:26Votre avis m'intéresse !
Bonjour a tous !
Je me permet d'écrire ce post pour vous demander votre avis, car je n'arrive pas a me décider moi même ^^
Je vous explique la situation : j'anime en discomobile et je veux me racheter des lumières. J'ai actuellement 2 strobos 75 watts, 2 moon, 1 mushroom, 1 machines a fumée ^^
Prochainement, l'ami qui gère une partie des lumières projette de se racheter un mushroom.
Moi-même j'hésite a m'acheter ce petit laser qui m'a l'air bien sympa mais je me demande s'il y aurais pas autre chose a acheter avant...
C'est pour sa que je sollicite votre avis !
Je vous remercie d'avance !
Thomas
Je me permet d'écrire ce post pour vous demander votre avis, car je n'arrive pas a me décider moi même ^^
Je vous explique la situation : j'anime en discomobile et je veux me racheter des lumières. J'ai actuellement 2 strobos 75 watts, 2 moon, 1 mushroom, 1 machines a fumée ^^
Prochainement, l'ami qui gère une partie des lumières projette de se racheter un mushroom.
Moi-même j'hésite a m'acheter ce petit laser qui m'a l'air bien sympa mais je me demande s'il y aurais pas autre chose a acheter avant...
C'est pour sa que je sollicite votre avis !
Je vous remercie d'avance !
Thomas
Musicalement. *** http://dj-thom.skyrock.com ***
Anonyme
46
21 Posté le 10/04/2008 à 20:26:57
Sa reste qu'une vidéo, mais je trouve le rendu vraiment super dans une salle normale,surtout avec deux lasers synchro. je pense quepour 1200 € il vaut mieu en avoir 10 comme sa que 1 spark... enfin, tout ce qui hésite à l'acheter, n'hésitez plus, sa vous conviendra largement, à moins que vous ne vouliez un show laser digne des plus grand boite de france, bon la sa conviendra pas du tout, mais 2 lasers suffisent pour des soirées jusqua 200 personnes !
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 10/04/2008 à 22:14:24
C'est vraiment moche ...
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 10/04/2008 à 22:41:00
C'est vraiment ridicule! N'importe quoi! y faudrait sortir un peu avant de dire que ce bouiboui à 2 balles est genial...
Www.myspace.com/gormzlelighteu
blueterry
2611
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 10/04/2008 à 23:05:32
Hors sujet : vidéo prise à 3m dans le noir quasi total(deux néons c'est tout)
Refait ton test avec des machines en 250W halogène tu auras la petite discomo du coin, essaye avec 6 250W MSD ou 300W HTI tu auras une discomo plus imposante, essaye à nouveau avec des 575W HMI comme sur les grosses discomo. Mets toi à 1O/15m dans une salle des fêtes avec des baes que tu ne peux pas éteindre. A quel moment on ne verras plus ce superbe laser, fais le test,
1/ on le verra mais dès qu'avec tes machines seront dans des couleurs claires hop il disparait
2/3 ah y'a un laser?
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 11/04/2008 à 00:48:48
Avec un laser comme celui la on peut faire des choses:
https://www.youtube.com/watch?v=ac4n91Vy19c&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ac4n91Vy19c&feature=related
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 11/04/2008 à 07:19:10
Voila des vraies photo de laser pour moi :
Les photos sont de DJ richu sur sont système fait maison, et là on a du vrais et beau laser.
Les photos sont de DJ richu sur sont système fait maison, et là on a du vrais et beau laser.
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 11/04/2008 à 09:53:07
Tu est sure que c'est pas plutot le systeme de radiums :D
non juste comme ça
du vrais laser , j'ai pas de photo du miens , pour le moment il est demonter car j'en cree un nouveaux ^^
et svp arreter de dire que des brol chinois dmx c'est le top , allez dans une vraie soiree laser , style Qlimax , nature one , sensation black , ect ect , apres on en reparle ok
non juste comme ça
du vrais laser , j'ai pas de photo du miens , pour le moment il est demonter car j'en cree un nouveaux ^^
et svp arreter de dire que des brol chinois dmx c'est le top , allez dans une vraie soiree laser , style Qlimax , nature one , sensation black , ect ect , apres on en reparle ok
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 11/04/2008 à 10:29:26
Et c'est rien d'avoir le big laser de 8W mais faut aussi savoir s'en servir, avoir une station et une personne qui s'occupe que de ça.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Anonyme
46
29 Posté le 11/04/2008 à 12:47:36
Oui mais le but n'est pas de comparé aux lasers qui coute 10 fois plus cher voir plus, on parme de ce laser.
son rapport qualité/prix
beaucoup de monde possede ces lasers et ils conviendront pour une petite discomobile. Pour une boite de nuit il faudra casser le portefeuille, mais c'est le laser idéal pour les petit budjet !
son rapport qualité/prix
beaucoup de monde possede ces lasers et ils conviendront pour une petite discomobile. Pour une boite de nuit il faudra casser le portefeuille, mais c'est le laser idéal pour les petit budjet !
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 11/04/2008 à 13:30:45
Pfff
n'importe quoi
un laser un vrais laser pour les petit budget couterais
un set de scanner potable type K12N +- 200€
une sourçe laser potable , une laserworld 532nm 100mw +- 180€ (pour debuter avec une seule verte c'est tres bien , par apres si on as prevus la plaçe on peu rajouter du rouge et du bleu ;) )
si 100mw pas assez une 250mw pour 400€ +-
un soft laser helaserscan , soft gratos en version de base , peu etre passer en version pro pour 150€
un dac , soit un dac "maison" qui reviendrais dans les 50€ , soit un dac tout fait en usb qui reviendrais dans les 300€
quelque accesoire style cablage , de quoi faire un boitier sur une base d'une plaque alu de 10mm ep pour fixer les element optique , quelque monture pour les mirroir de renvois si besion est compter encore 200€ , voir moi si on recup un boitier existant et le reste ( pas la mort , un boitier desktop de pc des composant de vieux pc et on as de quoi faire ;) )
donc dans les 500€ pour le moins chere !
tu peu aussi fouiner ebay apres du matos laser on peu parfois acheter pour 3 fois rien le meme matos !
et si tu le fait avec soin tu auras un systeme parfaitement operationelle , qui te feras 10000000* mieux que le greumeux greumeux citer plus haut
n'importe quoi
un laser un vrais laser pour les petit budget couterais
un set de scanner potable type K12N +- 200€
une sourçe laser potable , une laserworld 532nm 100mw +- 180€ (pour debuter avec une seule verte c'est tres bien , par apres si on as prevus la plaçe on peu rajouter du rouge et du bleu ;) )
si 100mw pas assez une 250mw pour 400€ +-
un soft laser helaserscan , soft gratos en version de base , peu etre passer en version pro pour 150€
un dac , soit un dac "maison" qui reviendrais dans les 50€ , soit un dac tout fait en usb qui reviendrais dans les 300€
quelque accesoire style cablage , de quoi faire un boitier sur une base d'une plaque alu de 10mm ep pour fixer les element optique , quelque monture pour les mirroir de renvois si besion est compter encore 200€ , voir moi si on recup un boitier existant et le reste ( pas la mort , un boitier desktop de pc des composant de vieux pc et on as de quoi faire ;) )
donc dans les 500€ pour le moins chere !
tu peu aussi fouiner ebay apres du matos laser on peu parfois acheter pour 3 fois rien le meme matos !
et si tu le fait avec soin tu auras un systeme parfaitement operationelle , qui te feras 10000000* mieux que le greumeux greumeux citer plus haut
- < Liste des sujets
- Charte