Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound KoolLight Performer
Photos
1/6
KoolSound KoolLight Performer

Sujet Votre avis m'intéresse !

• 44 réponses
  • 17 participants
  • 4 203 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre avis m'intéresse !
Bonjour a tous !

Je me permet d'écrire ce post pour vous demander votre avis, car je n'arrive pas a me décider moi même ^^
Je vous explique la situation : j'anime en discomobile et je veux me racheter des lumières. J'ai actuellement 2 strobos 75 watts, 2 moon, 1 mushroom, 1 machines a fumée ^^
Prochainement, l'ami qui gère une partie des lumières projette de se racheter un mushroom.
Moi-même j'hésite a m'acheter ce petit laser qui m'a l'air bien sympa mais je me demande s'il y aurais pas autre chose a acheter avant...

C'est pour sa que je sollicite votre avis !
Je vous remercie d'avance !
Thomas
Musicalement. *** http://dj-thom.skyrock.com ***
Afficher le sujet de la discussion
31
Si on a pas les moyens de casser sa tirelire, autant ne pas la casser du tout et se concentrer sur le reste du show! moi je dit ca... :lol:
Au fait magnifique le tunnel sur la dernière tof!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

32
Salut à tous

Je me permet de relancer ce topic, car la réaction de certains me rend. :furieux:
Quand on vous demande unavis sur ce laser, tout c'est de la m...e!!!

C'est vrai!!, ça se peut.... De toute façon à entendre certains auteurs, Pour avoir un laser convenable, il faut compter plus de 2000 euros.

Mais il faut comprendre que pour celui qui fait une voir deux soirée par moiis et qui veut un petit effet laser, celui-ci convient très bien :clin:

Maitenant ils yen a qui font croire qui comprenne les gens à petit budget, mais ne peuvent s'empêcher de dire que ces appreils made in china sont de la m....!!! Il faut relativiser messieurs, tout le monde ne peut s'offrir un laser à 10000euros, encore moins ceux qui font quelques soirée par an

Tout ceci pour dire que ces lasers de type kool, mac mah et autres sont très bien en rapport qualité/prix et convient très bien pour les petitsbudgets.

Yo38, tu conseilles de nde pas casser sa tirelire et de garder son argent... Maintenant si toi tu arrives à mettre plus de 2000 euros de coté, tant
mieux!!!

:8)
33
Ou pas :oops2:

Serieux un laser on en as ou on en a pas c'est tout, pas besoin d'acheter un petit laser qui ne fonctionnera plus assez rapidement, on perd son argent. Pour les gens qui font que quelques soirée par ans, loué un laser est une super solution, bon aprés faut savoir sans servir mais au moin quand tu a compris le fonctionnement tu aura un petit show laser digne de ce nom, personellement c'est ce que je fait et pour des raisons toutes simple : les lasers sont tout le temps renouvellé, si il y a une panne tu n'est pas em***** mais c'est ton loueur qui l'est, pas de soucis de maintenance et comme je le dis au début : surtout le laser est renouvellé asser souvent ce qui est simpa surtout nous pouvons adapter la puissance a la taille des laser enfin voila quoi, c'est mon avis mais je le trouve largement justifié
34
:clin:

Je suis daccord avec ton avis. La location peut etre une alternative pour ceux qui font que quelques soirées par an. Mais qu'on ne conseille pas au "debutant" de ne rien acheter, de garder son argent et d'acheter un laser à XXXXX euros....

La vie est une evolution et on ne peut pas avoir tout immédiatement....

Donc soit on loue, soit on investie dans un petit laser comme le nouveau x-performer (comme certain diront encore c'est de la m****)

De toute façon, chacun fait à sa manière.... :clin:
35
:non:

Compare pas la loca avec ton petit laser machin bidule

Ceux qui parle sont des professionnel et on completement raison... on est laseriste... ou pas
36
Enfin le laseriste, quand on regarde ses contributions, il n'a qu'une petite machine à fumée Antari Z80 :fache:

Allez, sans rancune, on est là pour échanger, et il est clair que le performer, qu'il soit considéré comme un laser ou pas, est un effet sympa pour les petites soirées que nous animons :mdr:
37
Heuuu, tu parle a qui ???

Sinon tfacon ta vraiment besoin d'une grosse maf ??? non, je crois pas
38
Bonsoir, pour l'avoir acheté et testé en soirée avec d'autres collègues DJs , il est puissant, et depuis quand je ne suis pas en soirée, mes collègues me l'empruntent pour l'utiliser, et Dieu sait qu'ils sont pointilleux quand on leurs parle de matériel,et que si ce laser avait été de la m...e, ils n'en aurait pas voulu, d'ailleurs ils songent à en acheter un.. c'est pour vous dire...et pourtant ils en possèdent déjà un bi-couleur plus gros et plus cher..
Donc, c'est un achat conseillé..
David

DJ Allan B. dit "Dadou"

39
40

Citation : Donc, c'est un achat conseillé..

Niééé :violent:

Cours, cours