Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound KoolLight Performer
Photos
1/6
KoolSound KoolLight Performer

Sujet Koolsound KoolLight Performer : help sur le fonctionnement

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Koolsound KoolLight Performer : help sur le fonctionnement
Bonjour,

J'ai reçu hier ce petit laser (ou non pour ceux qui ne le considèrent pas de la sorte). Il est amplement suffisant pour ce que je fais et pour mes besoins. Néanmoins, la documentation est très limitée : 3 feuilles photocopiées au plus. J'aimerai donc savoir quelle est la différence entre le mode musical et le mode automatique et si cela a une influence sur les effets. D'autre part, n'étant pas en DMX, est-il possible tout de même de faire des rotations (horizontales ou verticales) ou des effets style tunnel/plafond. A priori, l'appareil le permet mais comment fait-on si on n'est pas en DMX, c'est automatique et compris dans les 25 figures ?

Bonne journée à tous

PS : si quelqu'un a une notice plus conséquente, je suis preneur :D:
2

Citation : J'aimerai donc savoir quelle est la différence entre le mode musical et le mode automatique

Le mode musical fait réagir les motifs et figures au rythme de la musique, via le micro intégré dont la sensibilité est réglable.

Le mode automatique fait varier les motifs sans suivre la musique.

Citation : D'autre part, n'étant pas en DMX, est-il possible tout de même de faire des rotations (horizontales ou verticales) ou des effets style tunnel/plafond. A priori, l'appareil le permet mais comment fait-on si on n'est pas en DMX, c'est automatique et compris dans les 25 figures ?

Je ne pense pas que cela soit possible sans passer en DMX : si cela l'est, cela le sera pas les dip switch qu'il faut régler. Et là tu forceras ton Laser à faire tout le temps la même chose.

En ce qui me concerne, j'utilise le mode music.............en attendant d'investir dans un boitier USB DMX.

DeeGSA        

Soundcloud