Sujet de la discussionPosté le 20/04/2006 à 17:56:50Laser starway
Que pensez vous de celui la starway lasertech 200 je l'ai vu fonctionné dans un show room mais apres avoir lu beaucoup d'avis sur la question je me demmande si cest bien ou si la la meme chose que les boost et compagnie
Citation : leur grosse lyre comerçialisee sous la marque Elite , bien qu'elle ont l'air tres pro , qu'elle ont 16cannaux et + franchement c de la daube
Hors sujet :
Pourtant elles viennent de chez Robe, alors pouquoi tout le monde vente les mérites de cette marque ici ?
Il on teu une 1200hmi mais comme il ne la vendait pas elle a vite disparus et seulle la 575 est restee , mais pour du starway c'est du gros surtout que si tu vois leur scan 150watt halogene a coter ^^
mais trop fragile pour rentrer dans la court des grands
Sisi mais comme je te dit elle est restee 1 semaine chez eu pas plus
j'en et eu une devant les yeux apportee par le revendeur de l'epoque ct au tout debut ou elite venais de voir le jour ;) il ont fait fort , mais un peu trop car personne n'en voulait et il on deçider d'abandonner la 1200 au profit de la 575 qui etait exactement la meme sauf la lampe et le balast pas le meme , avec les probleme de surchauffe mais c'est commun au deux modele !!
Arrêtez de tout mélanger, c'est pas la gamme "Elite", c'est la gamme "PR". Et il s'agit effectivement de leur bidule "Pilot 1200" ou un truc comme ça. qu'ils ont du virer du catalogue parcequ'ils se sont rendu compte qu'ils en vendraient 4 par an. (ou alors même que ça merdait vraiment trop...)