Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser starway

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 5 317 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Laser starway
Que pensez vous de celui la starway lasertech 200 je l'ai vu fonctionné dans un show room mais apres avoir lu beaucoup d'avis sur la question je me demmande si cest bien ou si la la meme chose que les boost et compagnie
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : leur grosse lyre comerçialisee sous la marque Elite , bien qu'elle ont l'air tres pro , qu'elle ont 16cannaux et + franchement c de la daube


Hors sujet :
Pourtant elles viennent de chez Robe, alors pouquoi tout le monde vente les mérites de cette marque ici ?

12
Il a du se planter et confondre avec PR... Y'a jamais eu de grosses lyres dans -feu- la gamme Elite. ça s'arrétais à 575.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
575 c'est déja de la belle lyre
14
Oui, enfin bon... La servospot 575, c'est encore de l'artillerie légère...
Quand on parle de grosses lyres, on parle 700 MSR, 1200 HMI etc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Moi qui pensais rentrer dans la cour des grands avec mes JB 575,
16
Il on teu une 1200hmi mais comme il ne la vendait pas elle a vite disparus et seulle la 575 est restee , mais pour du starway c'est du gros surtout que si tu vois leur scan 150watt halogene a coter ^^

mais trop fragile pour rentrer dans la court des grands
17
Elite, un lyre 1200HMI ? m'étonnerait beaucoup, Robe viens seulement de sortir les siennes... Elite avait un scanner 1200HMI, mais pas de lyre.
18
Sisi mais comme je te dit elle est restee 1 semaine chez eu pas plus :lol:

j'en et eu une devant les yeux apportee par le revendeur de l'epoque ct au tout debut ou elite venais de voir le jour ;) il ont fait fort , mais un peu trop car personne n'en voulait et il on deçider d'abandonner la 1200 au profit de la 575 qui etait exactement la meme sauf la lampe et le balast pas le meme , avec les probleme de surchauffe mais c'est commun au deux modele !!
19
Arrêtez de tout mélanger, c'est pas la gamme "Elite", c'est la gamme "PR". Et il s'agit effectivement de leur bidule "Pilot 1200" ou un truc comme ça. qu'ils ont du virer du catalogue parcequ'ils se sont rendu compte qu'ils en vendraient 4 par an. (ou alors même que ça merdait vraiment trop...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

20
En tout cas ct vendus sous la marque elite :D mais loin d'etre l'elite du millieux :mdr: