Sujet de la discussionPosté le 04/10/2006 à 20:56:09Conseil pour un laser
Bonjour,
je suis un discomobile et j'aimerai un nouveaux laser pour entre 300 et 500 personnes.
Qui est DMX et qui donne de bon effets: tunnel,...(si possible plafond)
Pour grand max 3000 euro!
est ce possible??
Si possible de couleur bleu (ou a la limite vert ou multicolore mais pas rouge)
Pour ne pas avoir de la M***E
et de bel effet qui en mettent plein la vue!!!
C'est dommage que ce topic s'arrete, des comptes rendu, des photos, des vrais commentaires d'utilisateur, nous on aime ca et en plus c'est constructif...
Hors sujet : Moi suis content sur mon compte rendu de mes scans, je n'ai eu aucune critique, peut être parce que c'est du Martin. Bizarre pourtant c'est du Martin entré de gamme ???
Si si je réponds en privé. simplement je viens juste de m'équiper en wifi et c'est pas tout a fait au point. d'autre part quand je dis que je ne veux pas m'étendre sur le sujet sur ce forum, c'est parce que ca a déja été largement fait et refait. de plus comme je l'ai dit je ne sais meme pas comment coller une photo sur ce forum. passer par un upload et tout le toutim. quant a yannimmersion, je confirme que je réponds en privé et que le premier qui a coupé la connexion c'est toi. Je n'ai rien a cacher (d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je répondrais sur le forum si j'avais quelque chose a cacher). en tout cas pour ceux que ca intéresse je possede un laser chinois de 300 mw et je sais très bien ce que ca donne. ceux qui veulent en parler rejoignent l'adresse msn. et si il y a déconnexion, désolé c'est pas moi. si je peux rendre service en renseignant les amateurs de ce genre de matos je le ferai avec grand plaisir.
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17Posté le 14/10/2006 à 14:50:50
Oula, ne t'enerve pas Chapus, si c'était un probleme technique qui empechait le dialogue, je te fais mes plus plate et sinceres excuses.
je ne voulais surtout pas te vexer.
Ca va encore me retomber sur la figure ça !!!
je vois quelqu'un qui peut témoigner que les petits lasers marchent donc je saute sur l'occasion pour essayer d'avoir une expérience.
il n'y avait pas de critique de ma part, je suis confus.
Quand aux images ce n'est pas un probleme, si tu en as, on peut très bien t'aider a les metre en ligne ou mieux les mettre nous même en ligne.