Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour un choix

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 918 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour un choix
Bonjour tout le monde :D:

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère y apprendre de nouvelles choses et pourquoi pas si je le peux en donner :clin:

Cela fait maintenant pas mal d'années que je possède un laser à diode rouge de 4.9mW et je me suis dis qu'il était temps de passer à autre chose :8O: parce-que les 16 figures j'étais heureux au début mais là...

J'ai trouvé 2 lasers verts dans mes prix, le Kool Light Performer (http://www.stars-music.fr/store/produit-kool_light_%5BLaser%5D,performer--id-9107.html?PHPSESSID=f78570013fd0b5e28e2335c163169e43) et le Squabe Bravy LS (http://www.premiumwanadoo.com/mvs/visioshop/revendeur02/light/lasers02.htm) tout les deux environ 130€ et 50mW.

D'après-vous lequel serait le mieux sachant que je ne sais pas si le Squabe Bravy LS fait effet fond-plafond, tunnel...

Merci de votre aide :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Une idee de se que donne 300mw de bleu vert argon dans un chapiteaux de 30metre sur 10metre avec un peu de fummee




photo prise de mon argon apres une soiree , j'ai pas remis bcp de fummee , avec plus de fummee on le vois mieux , et il se vois mieux en vrais sur la tof ça rend pas pareil ;)

edit : il y avais un rouge de 50mw couplez avec , pouvez toujours chercher apres le rayon on ne le vois pas meme sans l'argon allumer on ne le vois que sur 2 metre puis plus rien :lol:
12
C'est quoi ton laser 300mW ?
13
Argon ALC60X laser a gaz vert et bleu donc bleu clair ;)

ça rend pas super sur la tof ça ressort 100* plus en vrais , puis y avait plus assez de fumee a se moment la ;)


edit: voila a quoi ressemble le systeme ;)

le tube argon c'est la grosse boite grise avec le ventillo
14
Tu ne serais pas sur le forum laserfreak ? ( désolé pour la pub :oops: )

Si c'est le cas je dis tout simplement bravo pour ces magnifiques lasers que vous montez vous-mêmes et qui j'en suis sûre en font baver beaucoup ( dont moi :lol: )

Moi c'est surtout les effets tunnel, faux plafond que je recherche pour aller avec la musique.

Par exemple dès qu'il y a une mélodie, hop faux plafond qui descend doucement :bravo:

C'est pour ca, je viens de voir le K1000 d'Electroconcept (100mW) ou encore l'EL-80G de chez Laserworld (80mW) que je trouve intéressant.
15
Oui je suis sur laserfreak et encore mieux je suis modo :lol:

j'ai un nouveaux laser en cour de fabrication , 2.5watt RGB dpss+diode de 300*300*200mm pour une 15ene de kilo

plus 4satellite de 200*150*150 et 500mw RGB :D

tout en diy bien sur ;)
16
Ah oui, que suis-je bête :mdr:

Pfiou ça devient vraiment du lourd la (c'est le cas de le dire :P: ).

J'espère pouvoir suivre l'évolution sur le forum :8)