Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un avis svp

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 660 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un avis svp
Bonjour a tous

je vous solicite pour l'achat d'un petit laser avec un petit budget pour une piece de 15 m² qui servira a l'occasion pour des petites fête

j'ai repérer celui :D:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,105403,mao,ghost_gordon_green_30.html

et celui ci :P:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,109674,mao,koolsound_koollight_performer.html

les 2 se valent mais je voudrai savoir si l'un ou l'autre a des facilités au niveau du parametrage :?: et cela vaut le coup d'investir dans un control dmx juste pour ça :?:

ps: j'ai pris le temp de lire les avis sur les 2 produits mais ça ma pas avancé plus

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Hehe la 192A est la meme que la chauvet 40 ;)

bon les prix on vachement baisser et mnt le nouveaux model de 192A c'est celle avec le joystick ;)

c'est vraix que jbsystem est une marque belge et qu'elle ne se vend que en belgique ( le sav est en belgique;) )

mais c'est les meme console fabriquee dans la meme usine ^^

pour tes effet le plus simple et façile , tu met un switchpack dans ton pont , tu as tes effet brancher dessus et une simple alim 220V sur le switch pack , et tu rentre en dmx , et avec ta console tu gere le switch pack et les robot comme ça a ton pont tu as un cable dmx + un cable d'alim qui arrive puis basta ;)

tu peu mettre tes projo style par56 ou 64 dessus tu ne sauras pas les dimmer mais pour de la soiree dansante pas besion de dimmer ;)

un switch pack coute dans les 150€+- pour un 12canal ;)
12
Ho la la la tonne d'info d'un seul coup je demandais pas mieux super j'ai tout ce qu'il me faut un grand grand merci a tous

c'est super d'avoir des gens qui se prennet un peu la tête pour vous plutot
que des "charlots" de vendeur qui pensent vous faire racker a mort avec des effets dmx qui coutent une fortune alors que c'est pas ce qu'on leur demande

- dernieres questions , est ce que ceci

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?products_id=83&osCsid=b6d7146f7948420a62a33b89f36f377c

correspond a un switch pack :?:

- les cables qu 'il faut pour les relier entre eux s'appelent comment et surtout en en trouver des pas cher svp ?

super merci a tous

ps : si vous le permettais je vous recontacterai un peu pls tard pour avoir des infos sur le parametrage et le fonctionnement une fois le matos instalé :D:
13
Desoler j'arrive pas a voir ton lien il me demande de devenir client :lol:
14
Non c un dimer pack ca n'ira pas ceci fait varier l'intensitée et tes effets vont craindre sec!
15
Un petit site sympas et pas cher et de confiance pour acheter un switchpack 4 canaux

mes recherches ne sont pas fructueuse pour ceci sauf dans d'autre pays

svp
16
Bonjour,

Sur certains Dimmer Pack,on a la possiblilitée de configurer les voie soit en Dimmer soit en Switch. Comme ca, tu peux utiliser par exemple 3 voies pour des PARS (en dimmer) et la 4eme en switch (pour un effet non DMX).

Perso, c'est comme cela que j'utilise mes 2 boitiers BOTEX..

Un site de confiance : www.matthieu-production.com
=> C'est la que j'ai acheter Mes 2 BOTEX et ma console DMX JBSystm

Lumineusement votre !!

Olive

17
Je vais peut etre te proposer un laser un pe cher mais il est a 199€ au lieu de 299€ c'est le Discogreen ce laser Est monstrueux magnifique en plus c'est de la marque (DUNE) Pour la maf prend la F-80Z pour petites pièce c génial en plus c'est 50 euro et sa dure des anée cet machine :clin:
18