Sujet Besoin d'un avis svp
- 17 réponses
- 8 participants
- 2 660 vues
- 7 followers
lotuselise
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2007 à 21:15:50Besoin d'un avis svp
Bonjour a tous
je vous solicite pour l'achat d'un petit laser avec un petit budget pour une piece de 15 m² qui servira a l'occasion pour des petites fête
j'ai repérer celui
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,105403,mao,ghost_gordon_green_30.html
et celui ci
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,109674,mao,koolsound_koollight_performer.html
les 2 se valent mais je voudrai savoir si l'un ou l'autre a des facilités au niveau du parametrage et cela vaut le coup d'investir dans un control dmx juste pour ça
ps: j'ai pris le temp de lire les avis sur les 2 produits mais ça ma pas avancé plus
merci d'avance
je vous solicite pour l'achat d'un petit laser avec un petit budget pour une piece de 15 m² qui servira a l'occasion pour des petites fête
j'ai repérer celui
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,105403,mao,ghost_gordon_green_30.html
et celui ci
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,109674,mao,koolsound_koollight_performer.html
les 2 se valent mais je voudrai savoir si l'un ou l'autre a des facilités au niveau du parametrage et cela vaut le coup d'investir dans un control dmx juste pour ça
ps: j'ai pris le temp de lire les avis sur les 2 produits mais ça ma pas avancé plus
merci d'avance
- 1
- 2
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 02/10/2007 à 23:20:05
Hehe la 192A est la meme que la chauvet 40 ;)
bon les prix on vachement baisser et mnt le nouveaux model de 192A c'est celle avec le joystick ;)
c'est vraix que jbsystem est une marque belge et qu'elle ne se vend que en belgique ( le sav est en belgique;) )
mais c'est les meme console fabriquee dans la meme usine ^^
pour tes effet le plus simple et façile , tu met un switchpack dans ton pont , tu as tes effet brancher dessus et une simple alim 220V sur le switch pack , et tu rentre en dmx , et avec ta console tu gere le switch pack et les robot comme ça a ton pont tu as un cable dmx + un cable d'alim qui arrive puis basta ;)
tu peu mettre tes projo style par56 ou 64 dessus tu ne sauras pas les dimmer mais pour de la soiree dansante pas besion de dimmer ;)
un switch pack coute dans les 150€+- pour un 12canal ;)
bon les prix on vachement baisser et mnt le nouveaux model de 192A c'est celle avec le joystick ;)
c'est vraix que jbsystem est une marque belge et qu'elle ne se vend que en belgique ( le sav est en belgique;) )
mais c'est les meme console fabriquee dans la meme usine ^^
pour tes effet le plus simple et façile , tu met un switchpack dans ton pont , tu as tes effet brancher dessus et une simple alim 220V sur le switch pack , et tu rentre en dmx , et avec ta console tu gere le switch pack et les robot comme ça a ton pont tu as un cable dmx + un cable d'alim qui arrive puis basta ;)
tu peu mettre tes projo style par56 ou 64 dessus tu ne sauras pas les dimmer mais pour de la soiree dansante pas besion de dimmer ;)
un switch pack coute dans les 150€+- pour un 12canal ;)
lotuselise
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 03/10/2007 à 13:20:44
Ho la la la tonne d'info d'un seul coup je demandais pas mieux super j'ai tout ce qu'il me faut un grand grand merci a tous
c'est super d'avoir des gens qui se prennet un peu la tête pour vous plutot
que des "charlots" de vendeur qui pensent vous faire racker a mort avec des effets dmx qui coutent une fortune alors que c'est pas ce qu'on leur demande
- dernieres questions , est ce que ceci
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?products_id=83&osCsid=b6d7146f7948420a62a33b89f36f377c
correspond a un switch pack
- les cables qu 'il faut pour les relier entre eux s'appelent comment et surtout en en trouver des pas cher svp ?
super merci a tous
ps : si vous le permettais je vous recontacterai un peu pls tard pour avoir des infos sur le parametrage et le fonctionnement une fois le matos instalé
c'est super d'avoir des gens qui se prennet un peu la tête pour vous plutot
que des "charlots" de vendeur qui pensent vous faire racker a mort avec des effets dmx qui coutent une fortune alors que c'est pas ce qu'on leur demande
- dernieres questions , est ce que ceci
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?products_id=83&osCsid=b6d7146f7948420a62a33b89f36f377c
correspond a un switch pack
- les cables qu 'il faut pour les relier entre eux s'appelent comment et surtout en en trouver des pas cher svp ?
super merci a tous
ps : si vous le permettais je vous recontacterai un peu pls tard pour avoir des infos sur le parametrage et le fonctionnement une fois le matos instalé
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 03/10/2007 à 17:33:54
Desoler j'arrive pas a voir ton lien il me demande de devenir client
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 03/10/2007 à 18:12:15
Non c un dimer pack ca n'ira pas ceci fait varier l'intensitée et tes effets vont craindre sec!
lotuselise
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 03/10/2007 à 20:26:47
Un petit site sympas et pas cher et de confiance pour acheter un switchpack 4 canaux
mes recherches ne sont pas fructueuse pour ceci sauf dans d'autre pays
svp
mes recherches ne sont pas fructueuse pour ceci sauf dans d'autre pays
svp
Olivier44
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 25/10/2007 à 16:16:59
Bonjour,
Sur certains Dimmer Pack,on a la possiblilitée de configurer les voie soit en Dimmer soit en Switch. Comme ca, tu peux utiliser par exemple 3 voies pour des PARS (en dimmer) et la 4eme en switch (pour un effet non DMX).
Perso, c'est comme cela que j'utilise mes 2 boitiers BOTEX..
Un site de confiance : www.matthieu-production.com
=> C'est la que j'ai acheter Mes 2 BOTEX et ma console DMX JBSystm
Lumineusement votre !!
Olive
Sur certains Dimmer Pack,on a la possiblilitée de configurer les voie soit en Dimmer soit en Switch. Comme ca, tu peux utiliser par exemple 3 voies pour des PARS (en dimmer) et la 4eme en switch (pour un effet non DMX).
Perso, c'est comme cela que j'utilise mes 2 boitiers BOTEX..
Un site de confiance : www.matthieu-production.com
=> C'est la que j'ai acheter Mes 2 BOTEX et ma console DMX JBSystm
Lumineusement votre !!
Olive
Anonyme
13
17 Posté le 17/01/2008 à 09:34:18
Je vais peut etre te proposer un laser un pe cher mais il est a 199€ au lieu de 299€ c'est le Discogreen ce laser Est monstrueux magnifique en plus c'est de la marque (DUNE) Pour la maf prend la F-80Z pour petites pièce c génial en plus c'est 50 euro et sa dure des anée cet machine
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 18/01/2008 à 02:03:16
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2