Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2007 à 19:15:29Laser "bravy ls" bon produit ou pas ?
Salut tout le monde je suis un petit nouveau !
je suis sur un super projet dans mon grenier,une mini boite de nuit .
au programme éclairage : 8 scan m1 de chez visio shop et deux laser bravy ls
tout sa relier sur console DMX sans oublier 1 boule a facette et un fumigène
cout total 1140 eur cable et lampe gratiute .
qu'en pensez vous ?
Un angle de 20° ça depend si c 20° ou +-20° ça change tout , mais en general 20° est suffisant comme angle
attention pour la fumee il en faut mais si tu en met trop tu verra plus le laser :D prefere prendre une machine style fazer c'est une machine a fumee normale mais elle possede une ventillation et diffuse en continus une fine fumee ( en continus ou en programmer ) ça permet d'avoir un meilleure rendu sans faire un mur opaque de fumee ^^