Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser Ghost Gordon 250

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 559 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Laser Ghost Gordon 250
Bonjour a tous,

Je suis sur le point de changer de laser et j'aimerai prendre un laser "assez puissant" et de préférence ILDA.

J'ai un budget de 800 euros pour un laser vert.

Je sais que pour ce prix la, je n'aurais que du chinois, bien loins d'un vrai show laser, et j'aimerais que vous me donniez votre avi sur ce produit qui a lair bien au dessu techniquement que les autres produits proposés par Ghost:
- Système vibratoire de balayage 20kpps ( Es ce que ce sont des galvas??)
- Connecteur ilda
- Diode 250mW

Quelqu'un a déja essayé?

Sinon, j'avais en vu le laser "K1000+PRO" de chez "Electroconcept"

Merci d'avance pour vos réponces
Afficher le sujet de la discussion
11
Un scanner fonctionne sur le meme prinçipe que un Vu meter analogique sauf que l'aiguille est remplaçee par un mirroir , que la bobine n'est plus mobile mais fixe et que c'est l'aimant qui est mobile le tout tres fin pour avoir une inertie minimal , le tout avec un codeur feedback afin de controler avec preçision la position du mirroir !

la vitesse ILDA est 12kpps pour du beam show et 30kpps pour du graphique , vitesse qui doivent etre attiente avec une mire ILDA sur un angle de balayage definit ! plus cette vitesse sera superieure a la norme plus on pourras faire d'animation complexe sur de large angle de balayage certain systeme complexe utilise 2 voir 4 a 10 paire de scanner pour la meme image chaque scanner s'occupe alors de scanner une partie de l'image , afin de faire des show graphique tres complexe et tres large !! , mais reserver pour les pro ^^
12
J'imagine tellement le mec qui va régler la précision des 10 paires de galvo pour faire une image nette ! :nawak:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
13
Le mec il bosse chez pangolin , ou lobo , il gagne 6000 ou 7000€ par mois :D

se genre de config est rare et utilise pour des show demo technologique , il on aussi des lyre laser montee sur bras robotiser 6axe ,et le bras est sur un rail linaire de 10 ou 20metre :D , non ne cherche pas tu ne pourrais meme pas louer l'ensemble :lol: trop chere ^^
14

Citation : la vitesse ILDA est 12kpps pour du beam show et 30kpps pour du graphique

Donc les galvos 15K doivent vraiment etre limites pour écrire, non?
15
Un peu, disons que ca écrit mais c'est sur que c'est beaucoup moins précis , il faut des polices d'écriture le moins complexe possible