Sujet Laser Ghost Gordon 250
- 14 réponses
- 6 participants
- 2 558 vues
- 4 followers
Djmrxpro
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2008 à 21:24:13Laser Ghost Gordon 250
Bonjour a tous,
Je suis sur le point de changer de laser et j'aimerai prendre un laser "assez puissant" et de préférence ILDA.
J'ai un budget de 800 euros pour un laser vert.
Je sais que pour ce prix la, je n'aurais que du chinois, bien loins d'un vrai show laser, et j'aimerais que vous me donniez votre avi sur ce produit qui a lair bien au dessu techniquement que les autres produits proposés par Ghost:
- Système vibratoire de balayage 20kpps ( Es ce que ce sont des galvas??)
- Connecteur ilda
- Diode 250mW
Quelqu'un a déja essayé?
Sinon, j'avais en vu le laser "K1000+PRO" de chez "Electroconcept"
Merci d'avance pour vos réponces
Je suis sur le point de changer de laser et j'aimerai prendre un laser "assez puissant" et de préférence ILDA.
J'ai un budget de 800 euros pour un laser vert.
Je sais que pour ce prix la, je n'aurais que du chinois, bien loins d'un vrai show laser, et j'aimerais que vous me donniez votre avi sur ce produit qui a lair bien au dessu techniquement que les autres produits proposés par Ghost:
- Système vibratoire de balayage 20kpps ( Es ce que ce sont des galvas??)
- Connecteur ilda
- Diode 250mW
Quelqu'un a déja essayé?
Sinon, j'avais en vu le laser "K1000+PRO" de chez "Electroconcept"
Merci d'avance pour vos réponces
- 1
- 2
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 03/03/2008 à 21:40:40
J'éviterais vraimment comme la peste la marque ghost.
Electroconcept fait des chose simple, pas trop puissance, mais à ce que je lis partout, ça irait très bien pour toi, et au moin tu as un SAV
Electroconcept fait des chose simple, pas trop puissance, mais à ce que je lis partout, ça irait très bien pour toi, et au moin tu as un SAV
Djmrxpro
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 08/03/2008 à 12:44:38
Daccord, merci, c'est pour changer mon Ghost Gordon Green 30, qui pour moi manque vraiment de définition et de puissance pour ce que j'ai besoin d'en faire.
Tu pens donc que le K1000 de chez electroconcept répondrait plus a ce que je cherche?
100mW, Es-ce suffisant pour coupler avec 4 scanners Pat 252 en 250watts alogène? ou devrais-je avoir un noir complet pour un bon rendu?
C'est pour des salles allant jusqu'a 250-300 mètres carré
Merci
Tu pens donc que le K1000 de chez electroconcept répondrait plus a ce que je cherche?
100mW, Es-ce suffisant pour coupler avec 4 scanners Pat 252 en 250watts alogène? ou devrais-je avoir un noir complet pour un bon rendu?
C'est pour des salles allant jusqu'a 250-300 mètres carré
Merci
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 08/03/2008 à 14:38:05
Pour faire des tit truc ça le fera, mais certainement pas un show laser, la c'est 10* ce prix là que tu devrais mettre ;)
Djmrxpro
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 09/03/2008 à 13:26:44
Daccor, merci, je suis concient que sa reste du petit laser chinois, malgré le prix qui pour un étudiant comme moi reste assez difficile a débourser.
Je cherche juste avoir un petit laser qui ai assez d'impact visuel pour donner un ptit plus a mon parc lumière, avec une assez bonne définition pour commancer a pouvoir un petit peu écrire , meme si a mon avi les galvas 15K seront assez juste pour cela.
Je cherche juste avoir un petit laser qui ai assez d'impact visuel pour donner un ptit plus a mon parc lumière, avec une assez bonne définition pour commancer a pouvoir un petit peu écrire , meme si a mon avi les galvas 15K seront assez juste pour cela.
Anonyme
989
6 Posté le 09/03/2008 à 18:17:42
Djmrxpro
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 09/03/2008 à 21:23:32
Citation : au pire si la définition en écriture te semble juste tu pourras toujours changer tes galvos pour du 30K
Ah bon? Sa se change assez facilement? Sans avoir a faire de modifications dans le laser? C'est standard?
Je voulais juste savoir aussi, la taille du laser est bien celle annoncée sur le site? ( a savoir 45cm * 26cm * 15cm si je me souvien bien) Parce que je trouve que sa fait un beau bébé quand meme pour un petit laser ...
Anonyme
989
8 Posté le 09/03/2008 à 22:37:26
Oui les galvos se changent facilement à priori. il faut juste faire attention au manipulations pour ne rien casser.
les dimension doivent faire à peu prés cela
les dimension doivent faire à peu prés cela
Anonyme
989
10 Posté le 14/03/2008 à 10:50:52
Les galvos so les scanners (en beaucoup plus petits ) qui permettent au rayon du laser de prendre les formes que tu souhaite avoir au final, tu as différentes rapidités ( 10 kps, 15, 25 , 40 etc...) plus leur vitesse est élevé plus tu aura un résultat de qualité sur les forme complexes et les animations ILDA . les moteurs les moins rapides sont suffisant pour le volumétrique .
reprenez moi si je dis des co****ies.
reprenez moi si je dis des co****ies.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2