Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser: lequel choisir ?

• 163 réponses
  • 24 participants
  • 50 075 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Laser: lequel choisir ?
Bonjour,
je suis à la recherche d'un laser a pas trop cher mais pas trop movais pour des soirée de 100-150 personnes.

celui la me parais bien peut cher pour un tricolor, qu'est-ce qu'il vaut ?
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=112

hésiter pas à m'indiquer toute les caractéristiques, et autres au quel il faut faire attention pour choisir son laser.

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
101

Salut la compagnie !

Vais vous couper dans votre si belle conversation icon_tourne.gif

J'avais comme choix à la base un laser burst 3, twin effect de jb system ou american dj galaxian 3D

Seulement le truc c'est que j'aime bien l'effect que le burst et le galaxian fait et j'aimerai un laser de même type avec au moin 3 couleurs yumyum.gif

Sinon en laser avec + de 3 couleur vous proposez quelques chose de bon ?

Budjet: 500€

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

102

On retire le laser a + de 3 couleurs j'ai trouvé la réponse >.<

De la crotte a ce prix

Est Animation

103

Je fais des mariages et anniversaire de 50-100 personnes

Est Animation

104

Reste en laser vert, mais prend un puissant, avec ILDA si possible!

Va voir du côté d'electroconcept, il y a des lasers à prix abordables. bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

105

ILDA tu peux m'éclairer ?

Donc ce qui veut dire que que jb system american dj c'est à éviter ? C'est pourtant des bonnes marques non ?

Quelle est la difference si on met un "electroconcept" à coté d'un "laser jb system a 400€"

Est Animation

106

Et aussi quelle est la difference entre un

-laser electroconcept vert à 530€ et un

-laser electroconcept vert rouge blueray à 550€ ?

Merci beaucoup pour les info bravo  

Est Animation

107

Le vert aura juste du vert qui se verra, l'autre aura 3 couleurs qui ne se verront pas bravo

108
C'est un peu résumé mais c'est presque ça.
Le vert va te permettre de faire de belles petites soirées (puissance entre 200 et 250mw). LE RGBV va seulement te permettre de faire des projections sur murs blancs ou du volumétrique mais alors dans une pièce totalement noir et en petit comité (genre 50 à 60 personnes).

Good lights.

109

Citation de : Yvaiin

Donc ce qui veut dire que que jb system american dj c'est à éviter ? C'est pourtant des bonnes marques non ?

Quelle est la difference si on met un "electroconcept" à coté d'un "laser jb system a 400€"

heu...ce sont des marques connues et pas chères, c'est pas pour autant que ce sont de bonnes marques.

la différence c'est que chez electroconcept les sources laser sont thermorégulées...ce qui accroît leur durée de vie.

si vous cherchez du bleu il faut une longueur d'onde de 457 nm sinon on le voit pas.

d'accord yann?

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 00:18:18 ]

110
Tout a fait !
Le bleu en 405 c'est de l'UV, donc très très peu visible sauf sur mur blanc. Par contre quand on le couple avec du rouge ça fait un magenta, avec du vert ça fait du cyan....Mais bon faut au moins trois fois plus d'UV que de vert.
Ca donne donc des lasers pseudo RGB qui donnent effectivement pas mal de couleur mais dans des puissances somme toute très legeres...

Good lights.