Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça y est j'ai reussi a configurer mon switch, ça venais du bouchon dmx que j'avais pas mis apparament, lol
il me reste plus qu' a créer la fixture du laser, il y a 11 canaux !! ça c'est autre chose ^^ il y a personne pour m'aider?
0
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
82Posté le 02/09/2010 à 21:38:11
ba pour du laser c'est compliqué la gestion dmx. Pour moi c'est trop fastidieux et une grosse perte de temps le mieux serai l'ILDA.
0
arnlig3550
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
83Posté le 02/09/2010 à 22:05:14
j'ai l'ILDA, mais je veux le configurer DMX aussi, pour créer des scènes avec mes autres jeux de lumière j'ai pas le choix, mais j'ai trouvé la fixture d'un laser du même fabricant donc ça va m'aider a créer la mienne
0
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
84Posté le 02/09/2010 à 22:18:20
je voie pas l'intéret mais ok si c'est sa que tu veux bon courage pour le dmx.
Moi j'utilise un pc pour le laser en ilda et un pc pour les light sous sweetlight.
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
85Posté le 03/09/2010 à 00:04:03
pas mieux que sebso.
un laser, tant qu'à faire, ça s'utilise avec un vrai logiciel de contrôle de laser, sinon ça devient un flower tout con.
perso c'est un PC avec HE LASERSCAN pour le laser ET un autre PC avec freestyler pour les light en dmx.
c'est dommage de ne pas exploiter ton laser arnlig3550.
0
http://www.olla-animations.com/
arnlig3550
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
86Posté le 03/09/2010 à 09:41:19
Je me servirais de l'ilda vous inquietez pas! ^^ mais étant débutant et curieux, je veux tout tester, voila ^^
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
87Posté le 03/09/2010 à 14:36:29
héhé.
tu oublieras bien vite le mode dmx tout simple alors!!
0
http://www.olla-animations.com/
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
88Posté le 04/09/2010 à 11:40:20
Je me permet de poser une question, ces programme de contrôle de laser sont "cher" non?
je suppose qu'il n'y en a aucun gratuit, genre un freestyler version Laser?
0
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!