Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lasers lequel choisir ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 5 600 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lasers lequel choisir ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le moins cher des laser potables, je pense que c'est ça : https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_49&products_id=332
100mw (30mW, c'est vraiment trop faible) mais faut pas s'attendre non plus à un truc super impressionnant. Il est quand même compatible ILDA et a de vrai galvo, pas des moteurs pas à pas.
12
Sincérement le laser Electroconcept sans être un des ces "laser de fou" donne vraiment l'effet rechercher par un amateur voulant dépencer que 300 euro dans un laser.
Je le recommande pour les débutants, car il donne vraiment envie d'aller chercher plus loin dans les laser par la suite.
13
concernant les "petits laser", j'avoue quand meme que j'aime bien les decos faite a partir de petites sources qui sont diffusé au travers des filtres diffractant, ca habille un plafond ou le sol pendant les slow en salle
PS : et oui, je passe encore des slows !
14
+1, les lasers dits "Gratting Technology", sont des produits qui ne nécessitent pas de galvas, et de sources terribles.
Pour 200 euros, l'effet est sympa et habille de façon extraordinaire un plafond.
Encore plus joli avec une source Bleu...
15
Quel est le bon modèle de laser déco plafond avec led bleue ? Le JB System ?

DeeGSA        

Soundcloud

16
Je ne parlais pas de la led bleue mais de la source laser bleue.
Personnellement, je me ballade toujours avec du par led, donc le bleu a part ne m'interesse pas.
17
ok, j'ai cru que tu parlais des laser de déco avec 2 diodes rouge et verte et led bleue de 5 w.

DeeGSA        

Soundcloud

18
le chauvet eclipse marche assez bien, on le retrouve sous d'autres marques. les petits laser bleu tire plus vers l'UV et sont pas tres visibles, ca ressemble aux diodes des lecteurs Blue ray
19
ça fait + qu'y ressembler...c'est du blue ray.
pour les lasers il faut du 445nm minimum pour le bleu, le top étant le 473 nm..sauf pour d'éventuelles projection sur un voile en tule ou un mur, auquel cas le blue ray peut convenir.

http://www.olla-animations.com/