Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Verre antireflet

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 756 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Verre antireflet
Salut, jai bien trpouver le site medialas, pour les verre antireflet, mais comment on fait pour commander???? si jai bien compris faut prendre "windows", mais les 60 ou 101???

sinon jai trouver ca sur ebay: https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270168230064&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=017
FMD_music, la difference par la musique...
Afficher le sujet de la discussion
11
Déjà rien que de modifier le flux d'aire pour qu'il ne passe plus devant tes miroirs va t'espacer tes nettoyages de façon considérable
R&D en électronique / informatique
12
Je pense aussi oui en effet, mais le coup du caisson n'est pas un probleme pour moi, jai travailler dans l'aeronautique, il me reste un peu de matos, sinon en tole galva de 0.75 c bien mais ca va lalourdir, je vais rester sur l'alu, merci :bravo: :bravo:

et pour l'alcool isopropylique, ca se trouve ou cette bete la??
13
Juste une question, pourquoi veux tu mettre un verre anti-reflets ?
14
Dans les magasin d'electronique ;)

attention a ne pas utiliser sur des lentille en plastique !!!
15
Reponse a dj jeje
je veux fermer la sortie du laser afin de proteger les miroirs de l'encrassement des miroirs de projection, ensuite pourquoi un verre anti reflet? c'est sur les conseil de je sais plus qui( quelqu'un d'ici) car avec un verre normal le faisceau perdrait de sa puissance
16
De moi le conseil :lol:

sinon autant ne rien mettre ça reviendra au meme apres quelque soiree :lol:
17

Citation : pourquoi un verre anti reflet? c'est sur les conseil de je sais plus qui( quelqu'un d'ici) car avec un verre normal le faisceau perdrait de sa puissance

Pardon, j'avais mal formulé ma question, je voulais simplement savoir pourquoi tu voulais fermer que ton bloc optique soit clos. Mais il est clair que si tu en viens a faire cette réalisation, il faudra de toute évidence des verres anti-reflets.

Honettement, je me demande si ce produit mérite une telle réalisation, de plus les miroirs sont assez faciles a nettoyer une foi de temps à autre, c'est pas comme si c'était un gros système laser qui necessite un entretien acharné.
18
Justement! c'est deja pas un laser puissant, alors si on laisse s'sencrasser les miroirs.... et puis je me connais je vais les nettoyer une fois, deux fois, et ensuite j'en aurais marre lol, tandus que comme ca, je naurais qua les verifier une fois de temps en temps, c'est pas grand chose a faire

desolé Doctor_itchy de tavoir oublier :|
19
:idee: Pour un bon conseil, j'ai casser une glasse du moteur d'en fasse et je c'est pas si la garantie va fonctionner donc j'ai trop les boules :furieux: donc la vitre si il yen aurait une j'aurais peu etre eviter sa :!: :!: :!: