Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Verre antireflet

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 733 vues
  • 5 followers
1 Verre antireflet
Salut, jai bien trpouver le site medialas, pour les verre antireflet, mais comment on fait pour commander???? si jai bien compris faut prendre "windows", mais les 60 ou 101???

sinon jai trouver ca sur ebay: https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270168230064&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=017
FMD_music, la difference par la musique...
2
Le 60 et le 101 c'est juste la taille de la fenetre , a toi de voir la taille que tu as besoin ;)

lol le lien ebay , non ne prend pas ça c'est des verre de cadre photo ça n'iras pas ;)
3
Ok, mais pour commander, fo remplir la fiche avec les coordonné dans la partie "price"c'est ca?
il t'envoie un catalogue et tu comande apres???
FMD_music, la difference par la musique...
4
Juste pour lever un doute:
A tu vérifié qu'il y avait d'autres entrées d'aération sur ton ghost.
Car en général chez les lasers premier prix, le flux d'air se fait par la fenêtre de sortie laser. pour refroidir la diode.
Si tu la bouches. Y’a plus de refroidissement..Diode Air cooled -> grille pain.
R&D en électronique / informatique
5
En effet, tres bonne question, ya un ventilo oui, au cul du laser mais rien d'autre, dois je laisser ouvert alors? et si je perce juste au dessus pour le flux d'air? car la sortie laser est vraiment grande... les miroirs jai refermer ya une semaine, et les miroirs etait deja encrassé apres m'en etre servit 4 fois, jai appris ici que les laser plus gros etait presque etanche, mais je n'en ai encore jamais vu de prés
FMD_music, la difference par la musique...
6
Les lasers presque étanches ont un système de refroidissement différent.
Tu peut essayer de modifier le flux d'aire en perçant d'autre troue d'aération (par exemple derrière la diode).
Mais c'est claire que quand le flux d'aire passe sur les miroirs...ben ça s'encrasse a vitesse grand V.
C’est le gros problème par exemple de la série Mac (mac VI par exemple). Les pauvres discothèques qui ont acheté ce produit passe leur temps à nettoyer les miroirs. Et ceux qui ont abandonné de le faire …ben y’a plus qu’une espèce de tache qui sort.
R&D en électronique / informatique
7
Ok, il faut donc separer le compartiment diode/ miroir, faire des trous au niveau de la diode pour le flux daire et dans ce cas precis je pourrais mettre ma vitre devant la sortie du faisceau.... :???: en fait c'est un laser a perfectionner quoi
FMD_music, la difference par la musique...
8
Ben au prix ou il est .....
R&D en électronique / informatique
9
Bien sûr, je ne m'attendais pas a une rolls, mais si ces defaut peuvent se corriger pas un peu de main d'oeuvre no problemo pour moi :bravo: :bravo:
merci en tous cas d'avoir soulever le probleme :P:
FMD_music, la difference par la musique...
10
En effet il faut ventiller :/

il ne te reste plus que a acheter un kit de netoyage et netoyer les optique apres chaque presta , mais pas avec n'importe quoi sinon tu va bousiller les mirroir !

mais le kit coute plus chere que ton laser :lol:

se que tu peu faire pour rester raisonable c'est prendre de l'alcoll isopropylique et un coton tige , et frotter les mirroir ( jammais a sec ! ) delicatement !

tu peut rendre la partie optique etanche pour ça il faudrais faire un caisson en tole d'alu qui fermerais la partie optique du reste , mais il faut la prevoir etanche et demontable au cas ou !

ou alors modifier la sourçe laser mettre un peltier en dessous avec un rad en dehors du boitier et un ventillo et condamner le reste ! mais ça commençe a faire bcp de chipotage !