Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Le laser ne fonctionne pas

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 11 516 vues
  • 9 followers
1 Le laser ne fonctionne pas
 j'ai acheté un Green Ghost d'occasion (servi une fois...) la ventilation fonctionne mais le laser ne s'allume pas, les miroirs sont fixes! J'ai respecté toutes les instructions,  
NB: la lampe diode sur la façade arrière à coté de 10 poussoirs de réglage ne s'alume pas non plus
Le fusible semble OK
Qui peut m'aider ?
Afficher le premier post
21
non il n'est pas chaud ! le faisceau du laser fonctionne bien
22
Bah alors pourquoi veux tu qu'il tourne ?!

 

 

23
normalement il doit tourner en continue pour éviter qu'il chauffe
24

J'pense pas qu'il y aie une sonde de température à l'intérieur de machin...

Mais bon, c'est pas pour ce que ca chauffe...

 

25
Salut Aurélien, le ventilateur doit fonctionner non stop, même faisceau éteint, dès l'allumage !!! Il n(y a pas de sonde à l'intérieur, ce type de matériel peut être controlé par dmx, donc on peut couper le faisceau mais ca ne change rien à l'alimentation, ni au ventilateur, c'est comme un PC, le ventilo fonctionne tout le temps, et même si ton laser est en position faisceau coupé, les éléments qui sont alimentés chauffent. Si ce n'est pas le cas, c'est génial, tu as un laser super silencieux, mais qui va griller très rapidement, ne compte pas sur le fusible pour le proteger, j'en avais un et c'est un moteur qui a cramé, pourtant le ventilo et le fusible étaient ok... Le ventilateur sert à ventiler, le laser lorsqu'il est en position allumé et les moteurs !

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 19:17:14 ]

26
c'est un appareil que je n'ai pas utilisé depuis longtemps et il m'a bien semblé que le ventilateur fonctionné non stop. Ce qui est bizarre, au démarrage de l'appareil le ventilateur tourne tourne une minute puis après s’arrête.