Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 18:18:53Réglage de la vitesse du laser
Salut à tous, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Je souhaiterais savoir comment se règle la vitesse du laser sur le EL-60G ? C'est uniquement pour un usage domestique, lorsque je regarde les différentes vidéos sur youtube la vitesse du laser me semble excessive pour être utilisé dans mon salon ! Il n'y a qu'un réglage du volume micro, dans la pratique, est-ce que c'est cela qui agit sur la diffusion du laser ? Merci d'avance pour vos éclaircissements !
J'ai fait une recherche rapide, le EL-60G ne possède pas de connexion DMX je dois alors prendre le ES-100G par exemple. Apparemment le port DMX permet de piloter le laser via un ordi, cool... mais les programmes sont plus chers que le laser ! Et comme je n'ai qu'un mac ça se complique encore plus ! Je n'ai trouvé que ceci:
Sinon achète une petite console DMX ça coute moins chère !
Est-ce que tu pourrais me diriger vers un modèle ? Ou me dire quelles sont les caractéristiques que je dois chercher, en sachant que tout ce qui m'intéresse c'est de pouvoir régler manuellement la vitesse du laser.