Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro harmonix moins fiable que behringer?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 478 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Electro harmonix moins fiable que behringer?
Salut a tous.c'est pour savoir si quelqu'un a déjà eu des problème avec cette pédale.elle est déjà partie au SAV une fois mais le problème est toujours la.j'enclenche la pédale et l'effet n'est pas la!!!puis des fois il est la!!!quand je touche l'interrupteur color c'est un buzz qui apparait...tout cela en aléatoire bien sur.je suis passé par deux alim différentes et aussi avec une pile mais c'est la même chose.electro harmonix moins fiable que du behringer???(je ne parle pas niveau son bien sur...)

Jaja

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est toujours sympa de balancer du matos qui ne marche pas en occase .Faites marcher la garantie,pas les pigeons.
 
 Et le rapport avec behringer,j'ai pas pige.On voit de plus en plus passer du low coast qui semble fiable.

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 22:55:25 ]

12
'tin, je dois avoir un sacré bol...pas le moindre pépin avec EHX !!!

Concernant le low cost, EHX en fait "presque" partie, car même si c'est made in US, les tarifs ne sont pas terribles (MM, nano clone, stone et muff...)

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

13
J'ai dépanné 4 ou 5 pédales de la série nano pour des potes musico et effectivement j'ai pu constater des choses apparemment récurrentes au niveau des circuits d'alim: micro coupures des pistes, soudures sêches, pastilles en partie décollées, fiabilité de certaines diodes de protection et du câblage  switch-circuit imprimé
Bref, des super pédales mais réalisées à la "va-vite" et sans véritable contrôle   
Cela entraine forcément des problèmes de fiabilité.....
A++ 
14
Perso j'ai mis un peu plus et je me suis acheté une Small Clone USA neuve! Rien que pour la tronche de la pédale ça vaut le coup, après effectivement le son est le même qu'avec la Nano.