Sujet de la discussionPosté le 18/12/2015 à 08:01:40Je cherche un phaser ( et oui.. )
Hello,
1) je cherche un phaser
- Bonne qualité sans pour cela être un truc boutique à 200 euros ni une usine à gaz.
- Efficace, simple et musical.
- Une alim pour intégrer un pédalboard
- Thruebypass et de conception solide ( comprendre sans ennuis dans le temps )
Budget occases 100 euros max ( 80 serait bien )
2) Et sinon hormis le prix, quel modèle fait incontestablement référence dans ce domaine ?
Il semblerait qu'une guéguerre Small clone VS phase 90 occupe principalement le débat,
d'autres produits ou bien ceux ci sont t' ils vraiment incontournables ?
( il semblerait d'ailleurs que le phase 90 ne possède pas d'entrée alim.. )
Dac, pour moi se sera plutôt sur du clean ( quoiqu'une disto peut être envisagée )
d' où l'intérêt d'un potard " deph" qui permettrait de doser pour faire les deux.
La bad stone nano peut être remplirait mieux mon cahier de charge, qu'en pensez vous ?
Merci mais je n'ai pas envie d'acheter un truc pour le moder après.
Je cherche une solution sans manips donc si je prends un MXR ce sera le 90 ou 100.
La dreamscape fait Flanger, chorus et vibrato mais pas phaser il me semble..
En revanche, l'Helix phaser chez TC m'a interpellé possédant déjà quelque boites
de chez eux et étant satisfait de leur cam, mais j'ai cherché de l'occase :
- Rien, Nada, Peytol, Nothing, Waloo..
Et cette " MXR Zakk Wylde Phase ZW 90 " que tu mentionnes Alexis, c'est du bon ?
Je vais me renseigner, même si j'ai un préjugé sur les séries signatures de toute sortes.
J' ai beaucoup de mal à occulter leur effet marketing
La MXR Zakk Wylde Phase ZW 90 me paraît bien mais je te conseille vraimment d'essayer une pédale en magasin avant de l'acheter pour éviter les mauvaises surprises (ça serait con ).
Pour ce qui est de la Bad Stone Nano elle produit un phaser peut-être une petit peu moins discret mais encore une fois essaye avant d'acheter