Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2004 à 12:40:11La différence?
Voila c'est peut etre un peu con comme question, mais c'est quoi comme effet le phaser? toutes les description que je lis pour moi c'est la meme chose qu'un flanger. Est-ce que le fait d'acheter un phaser m'apportera un plus sachant que j'ai deja un flanger boss? je pense parce que sinon il y'aura pas deux nom différents. Donc c'est quoi la vrai différence? merci.
Le flanger a été inventé dans les années 50 par un certain Les Paul (si si lui même) qui jouait avec les bandes pendant ses enregistrement
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 28/06/2004 à 11:10:36
C'est un prof de gratte qui me l'a dit. Moi j'en sais rien (j'aurai même dit l'inverse mais comme j'en sais rien)
De toute façon on s'en fout un peu de la date...
Ça m'étonne que l'un soit l'ancetre de l'autre, vu que l'un joue sur le temps alors que l'autre joue sur la phase ... donc a priori, pas grand chose en commun ... mais je me trompe peut-être ... si quelqu'un a des infos plus précises ...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 28/06/2004 à 14:11:36
Un déphasage peut etre comparé a un tres cours delai, donc ils sont bien de la meme famille