Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La différence?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 983 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La différence?
Voila c'est peut etre un peu con comme question, mais c'est quoi comme effet le phaser? toutes les description que je lis pour moi c'est la meme chose qu'un flanger. Est-ce que le fait d'acheter un phaser m'apportera un plus sachant que j'ai deja un flanger boss? je pense parce que sinon il y'aura pas deux nom différents. Donc c'est quoi la vrai différence? merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es sur la ?

Le flanger a été inventé dans les années 50 par un certain Les Paul (si si lui même) qui jouait avec les bandes pendant ses enregistrement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
C'est un prof de gratte qui me l'a dit. Moi j'en sais rien (j'aurai même dit l'inverse mais comme j'en sais rien)
De toute façon on s'en fout un peu de la date...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
Ça m'étonne que l'un soit l'ancetre de l'autre, vu que l'un joue sur le temps alors que l'autre joue sur la phase ... donc a priori, pas grand chose en commun ... mais je me trompe peut-être ... si quelqu'un a des infos plus précises ...
14
Un déphasage peut etre comparé a un tres cours delai, donc ils sont bien de la meme famille
15
T'es sur ? merde, va falloir que je me replonge dans mes cours d'électronique, j'suis rouillé !!!
16