Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duel

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 267 vues
  • 0 follower
1 Duel
Allez un petit combat au sommet...

J'ai entendu ENORMEMENT de bien sur le Phaser de MXR...
Electro-Harmonix ne fait QUE (euh j'ai pas encore vu d'exception) des bonnes pédales...

MXR M-101 Phase 90 ou EHX Small Stone ???
2
Kellog's contre weetabix...ce thread est mort é, y a rien à dire à part se moquer...voila c'est fait pour ma part
3
Oui ben +1, MXR et EH meme combat donc ya pas de meilleur.
par contre EH fait kan meme kelkes trucs de merde, du genre cette fameuse disto a lampe qui fait couller tant d'encre electronique :mdr:
4
Match nul!
5
Il n'y apas de mauvais effets, il y a juste des gouts differents et des utilisations diffferentes...
6
Ha si il y en a de mauvais, mais dans ce cas, la comparaison se fera plustot au nivo du grain que de la qualité...
7
Je te demande pas de te moquer, je te demande ton avis, si t'en a pas, tu n'as rien a faire ici... :roll:
Kellog's ou Weetabix? Moi je prefere les Frosties de Kellog's... Or ils ne sont en rien meilleur a Weetabix... J'ai donné mon avis...
Je ne demande pas quel est le meilleur, je demande celui que vous preferez, une sorte de sondage... un DUEL quoi... Mais bon c'est pas tres grave. :??:
8
MXR =


ben quoi...faut bien trancher...
Your heart is a big box of paints...
9
Tu fait de l'archéologie ? :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ouais enfin un post où je peux répondre!!!!

C'est deux pédales assez proches dans l'esprit (comparés aux phaser genre dod ou boss notament), après niveau son c'est dur à décrire...mais la small stone a un gros défaut: perte de volume quand on l'enclenche..j'ai fait une modif pour pallier à ça, mais du coup elle oscille quand je met le switch color en haut....
La mxr au contraire est plus forte, mais c'est sympa quand on utilise un son crunch ou lead, et elle a plus le son van halen....
Quand on met le speed à fond, la mxr est encore musicale, la eh tient plus de l'effet spatial!!!!!
La constrution à l'air plus solide chez mxr (faut voir la geule des composant sur la small stone.... enfin je devrais peut être^préciser que j'ai la russe...quitte à me faire cracher dessus) malgré le boitier en acier chez eh (pedale super lourde en plus), car les cables à l'intérieur sont tous noirs, les resistance ont toutes une gueuele différente...en plus le footswitch a du être remplacé, pas assez solide le gaillard...mais celui que j'ai mis est pas mieux...genre fauit appuyer 3 fois pour qu'elle s'enclenche

Au final, laquelle je garde dans mon pedal board?? la mxr, car
1)je l'ai depuis moins longtemps donc ça me change
2) elle est petite et presque légère comparée au tank eh
3)j'aime mieux le son avec le speed à fond que chez eh
4)j'ai pas peur d'exploser le switch
5) je peux tourner le speed avec le pied

Pour conclure: en situation de scène: mxr, après pour enregistrer, les deux se valent car même si la eh me semble pas toujours fiable (est ce que c'est juste la mienne où toutes les russes??), y'a des jours où elle est géniale!!!