Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 10:41:02Histoire de pile.
Avez-vous la place pour mettre une pile et refermer votre pédale...
Moi, la pile bloque juste à un angle ce qui empeche la partie proéminente de la plaque arrière de se réinstaller correctement et c'est... super chiant
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Oui, mais les autres consomment que dalle...
Il faut juste faire une petite addition, c'es trop dur ?
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 14/11/2003 à 18:37:20
Citation : Avec ton transfo à 1A tu niques
hola hola on se mélange pas les pinceaux svp!
1 transfo 1A n'abimera jamis une pédale!!!!pas plus qu'une 200ma!!!!
1A c la capacité maximale qu'il peut delivrer c tout!N'imaginez pas que vous allez foutre du 1a dans une pédale qui bouffe que 80mA!!! et la faire griller lolol
c le meme principe sur le pc de foutre une alim surpuissante!!!vous grillerez pas votre pc pour autant ;)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23Posté le 14/11/2003 à 18:43:05
Bien vu Inki
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
pour 28 EUR on a l'alime (technologie sans chauffe car pas de transfo classique inside),
une guirlande 5 effets + un adaptateur pour une pédale à polarité inversée.
entrée: 100 à 240V
tension de sortie à sélectionner (via switch) de 3 à 12V
Il me fait peur votre tread!
Je vais bientot recevoir ce phaser, que je pensais alimenter avec ma girlande de basse. C'est si risqué que ça? Il s'agit d'une girlande type boss (ou ibanez quoi). Cela pose un probléme? Quesqu'il ont tous c'est vieux constructeurs de mes nouilles (je pense a EHX) a mettre leurs vieux standart d'almi a deux sous!