Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Strymon présente enfin sa nouvelle pédale, la Zezlah

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 796 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Strymon présente enfin sa nouvelle pédale, la Zezlah
308097.jpg
Comme à son habitude, la marque a fait de la sortie de cette nouvelle pédale un véritable évènement à ne pas manquer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
je suis mitigé.
Elle sonne la bougresse! je suis un grand utilisateur de phaser en guitare et je ne peux donc qu’apprécier le travail rendu par strymon. l'effet stéréo est magnifique. les réglages sont judicieux MAIS comment l'inclure dans un pédalboard et en tirer le meilleur partie.
Pour moi un phaser c'est avant la disto/satu/crunch donc cette pédale fonctionnerait en mono uniquement!
Leur démo sous entend " si tu veux en tirer le max il te faut d'autre pédales de chez nous, genre iridium... "
et quitte à mettre la possibilité d'un flange et d'un chorus sur le 6, ils auraient pu pousser plus loin sur le 4 et fournir un vraie univibe plutôt que leur "phase-vibrato"

Bon en sortie d'un clavier, ça doit être génial mais pour mon setup guitare *, c'est 380€ exploitable qu'à moitié !

mais elle me fait de l'oeil tout de même
mais elle est pas adaptée à mon setup
mais elle me fait de l'oeil
mais....
...
..
.

* setup: small stone ou phase 90 + jmp1 + MPX 1 + ampli stéréo + 2x12 stéréo
12
c'est cette vidéo qu'il faut regarder :

13
Ca tabasse !
14
Il y a un switch a l’arrière pour passer de mono à stéréo non.?
15
Oui, ce switch sert à indiquer à l'électronique si c'est un jack TS avec signal mono ou un jack TRS avec signal stéréo qui est branché dans l'entrée de la pédale. Comme d'habitude chez Strymon, la sortie Output L sert de sortie mono.

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 10:41:54 ]

16
On ne peut pas switcher l’impédance d’entrée comme sur les pedales eventide ?

17
Non, selon Strymon ce n'est pas nécessaire pour leurs effets

Citation :
Do your DSP-driven pedals handle both instrument and line levels?

Yes, they feature high-impedance inputs and accept up to +8dBu, instrument or line level.

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 11:34:06 ]

18
Merci