je suis mitigé.
Elle sonne la bougresse! je suis un grand utilisateur de phaser en guitare et je ne peux donc qu’apprécier le travail rendu par strymon. l'effet stéréo est magnifique. les réglages sont judicieux MAIS comment l'inclure dans un pédalboard et en tirer le meilleur partie.
Pour moi un phaser c'est avant la disto/satu/crunch donc cette pédale fonctionnerait en mono uniquement!
Leur démo sous entend " si tu veux en tirer le max il te faut d'autre pédales de chez nous, genre iridium... "
et quitte à mettre la possibilité d'un flange et d'un chorus sur le 6, ils auraient pu pousser plus loin sur le 4 et fournir un vraie univibe plutôt que leur "phase-vibrato"
Bon en sortie d'un clavier, ça doit être génial mais pour mon setup guitare *, c'est 380€ exploitable qu'à moitié !
mais elle me fait de l'oeil tout de même
mais elle est pas adaptée à mon setup
mais elle me fait de l'oeil
mais....
...
..
.
* setup: small stone ou phase 90 + jmp1 + MPX 1 + ampli stéréo + 2x12 stéréo
Oui, ce switch sert à indiquer à l'électronique si c'est un jack TS avec signal mono ou un jack TRS avec signal stéréo qui est branché dans l'entrée de la pédale. Comme d'habitude chez Strymon, la sortie Output L sert de sortie mono.