Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis mitigé.
Elle sonne la bougresse! je suis un grand utilisateur de phaser en guitare et je ne peux donc qu’apprécier le travail rendu par strymon. l'effet stéréo est magnifique. les réglages sont judicieux MAIS comment l'inclure dans un pédalboard et en tirer le meilleur partie.
Pour moi un phaser c'est avant la disto/satu/crunch donc cette pédale fonctionnerait en mono uniquement!
Leur démo sous entend " si tu veux en tirer le max il te faut d'autre pédales de chez nous, genre iridium... "
et quitte à mettre la possibilité d'un flange et d'un chorus sur le 6, ils auraient pu pousser plus loin sur le 4 et fournir un vraie univibe plutôt que leur "phase-vibrato"
Bon en sortie d'un clavier, ça doit être génial mais pour mon setup guitare *, c'est 380€ exploitable qu'à moitié !
mais elle me fait de l'oeil tout de même
mais elle est pas adaptée à mon setup
mais elle me fait de l'oeil
mais....
...
..
.
* setup: small stone ou phase 90 + jmp1 + MPX 1 + ampli stéréo + 2x12 stéréo
Il y a un switch a l’arrière pour passer de mono à stéréo non.?
0
suggornation
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 26/08/2021 à 10:38:53
Oui, ce switch sert à indiquer à l'électronique si c'est un jack TS avec signal mono ou un jack TRS avec signal stéréo qui est branché dans l'entrée de la pédale. Comme d'habitude chez Strymon, la sortie Output L sert de sortie mono.
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 10:41:54 ]
Many moons later
1455
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
16Posté le 26/08/2021 à 11:27:08
On ne peut pas switcher l’impédance d’entrée comme sur les pedales eventide ?
0
suggornation
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
17Posté le 26/08/2021 à 11:33:03
Non, selon Strymon ce n'est pas nécessaire pour leurs effets
Citation :
Do your DSP-driven pedals handle both instrument and line levels?
Yes, they feature high-impedance inputs and accept up to +8dBu, instrument or line level.
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 11:34:06 ]