Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio 1969 Steinway
Photos
1/1
8dio 1969 Steinway

Piano acoustique virtuel de la marque 8dio appartenant à la série Legacy Piano

Prix public US : $149 incl. VAT

réactions à la news Un piano Steinway Model D samplé chez 8DIO

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 428 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un piano Steinway Model D samplé chez 8DIO
8DIO présente 1969 Steinway, une nouvelle banque de 5GB sons incluse dans sa série Legacy Piano.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Désolé, mais je viens de mettre un avis déplorable..

Et toi, toujours content? Moi ça le fait pas du tout icon_crying1.gif

12
C'est vraiment un piano pour faire de la production (par exemple dans le domaine du son à l'image) mais pas trop pour jouer c'est vrai. Perso pour jouer les parties pianissimo je plaque des accords avec le fazioli d'imperfect samples, et je joue les passages Forte avec le 8dio. Le résultat est magnifique. Le réalisme, la chaleur, le coté "organique" du son me satisfait.

L'idéal serait un piano qui combinerait tout en 1, mais je ne l'ai pas encore trouvé!

Dans 3 semaines sort "the definitive piano collection" de native instruments (KOMPLETE 10) avec 18 layers et des démos qui semblent vraiment bien sonner! à voir:bravo:
13

Merci pour ta réponse, chez imperfect sample j'ai pris le Walnut que j'adore pour justement ... ses imperfections qui le rendent "vivant".

Je vais écouter le fazioli bravo

Nb je viens de prendre le VI Labs Ravenscroft... icon_aime.gificon_exorbite.gificon_razz.gif, une merveille.

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 18:34:34 ]