Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Assez d'accord, j'aime pianoteq, mais il faut un peu travailler pour en obtenir quelque chose. Certaines critiques incisives me paraissent injustifiées. On est hors sujet, mais tu utilises la v3 ? Tu as pu la comparer à la v2 ?
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 03/03/2012 à 20:09:27
Citation de imagho :
je flague, en attendant la version mac...
Moi aussi
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
chapolin
10663
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
13Posté le 05/03/2012 à 00:11:54
J'ai juste eu le temps de le démarrer et donc pas testé, mais en tout cas çà fonctionne parfaitement sous linux !
Je viens de l'essayer et de l'adopter (j'ai laissé un avis) : pour moi en free y a rien de mieux, et il me semble même de taille (pour moi qui ne suis pas pianiste) à trouver sa place dans un mix quasiment aussi bien que les ténors du genre....
Attention je dis bien "tenir sa place dans un mix", pas "rivaliser de réalisme et de musicalité", si vous me permettez la nuance !
x
Hors sujet :
Effectivement j'envisage pianoteq, mais ça chiffre vite si on veut rajouter les extensions (qui sont quand même bien tentantes)...en attendant, avec celui-ci, avec mes banques de sons dans SampleTank et avec quelques bonnnes émulations de piano électrique, j'ai l'impression d'avoir de quoi tenir un bon moment...