Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples Kawai-EX
Photos
1/4
AcousticSamples Kawai-EX
8/10

Sujet [News] AcousticsampleS sort la librairie de piano KAWAI-EX

  • 58 réponses
  • 9 participants
  • 6 508 vues
  • 10 followers
1 [News] AcousticsampleS sort la librairie de piano KAWAI-EX
La librairie échantillonne un Piano Kawai-EX de concert de 276cm.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Www.acousticsamples.net
Afficher le premier post
11

icon_cool.gif  !

Je n'ai pas encore tripoter tout les paramètres icon_non.gif , mais rien que sans y toucher, le son est déjà pas mal sculpter icon_tourne.gif .

M'enfin j'imagine qu'en réglant bien la bête icon_diablotin.gif , on doit pouvoir obtenir quelques chose de plus magnifique qu'à la base icon_aime.gif .

Citation de Lylo :

 

Gageons aussi qu'avec un bon clavier à touches lourdes le résultat est bien meilleur.

 Encore faut-il en avoir sous la main (et sous le pied aussi) ; ce qui n'est pas donner à tout le monde noidea.gif .

 

Mad Max

12


Hello,

Je recommande également vivement le "oldBlackGrand" qui est un ancien Pleyel.

Sa sonorité est parfaite pour du jazz/ambiant ou même des chansons des Beatles par exemple. En comparaison le Kawai est bien plus brillant et détaillé, le pleyel sent plus le vieux bois icon_smile.gif

Seb

13

Il y a une date de prévue pour la sortie du player dédier pour le Kawai ?

Je n'arrive pas à avoir un résultat satisfaisant avec Kontak, je ne sais pas m'en servir correctement.

 

14
Ca va arriver ;) mais je ne peux pas donner de date précise.
Sinon, kontakt est actuellement un des meilleurs samplers sur le marché et aussi bon que le asplayer soit, j'ai quelques doutes sur le fait qu'il soit meilleur que kontakt... Enfin ptet ;)
Www.acousticsamples.net
15

icon_cool.gif  !

Salut !

Pour la p'tite new icon_wink.gif , le player est fournie gratis icon_coucou.gif lorsqu'on achète une banque directement sur le site.

Alors à savoir maintenant si ont peut le télécharger sans achat ; l'avenir nous le dira peut-être headscratch.gif .

Moi aussi, j'ai bien essayer icon_exorbite.gif de chercher à ce faire sur le site et sans achat, mais que n'est ni noidea.gif .

Finalement, depuis que j'ai acheter deux nouvelles banques, je me suis aperçu qu'au téléchargement de mon due le player était fournie dans  le package icon_fou.gif .

Du coup ben merci acoustics samples de cette généreuse avançer dans le monde du tout-en-un icon_bravo.gif .

Sinon avec Kontakt ça marche aussi comme dirait thysm00 icon_bravo2.gif

 

Mad Max

16

Ben chez moi ça marche pô bien avec Kontak et comme je n'ai pas envie de creuser la question je préfère attendre l'asplayer.

 

 

17

Ca y est :)  La version pour ASPlayer est disponible. Il suffit d'aller dans "My account" et l'update devrait apparaitre dans la section "Updates" en dessous des achats.

Sinon en effet, ASPlayer est disponible a tous les utilisateurs sur la page de description du player quand on est connecté mais si les patches ne sont pas disponibles pour la banque de sons, il n'y a pas de possibilité de l'utiliser.

Pour l'instant E-Pian, B-Pian Kawai-EX (Pro et lite) et Percussiv fonctionnent avec, le reste suivra.

Www.acousticsamples.net
18

Oui, super je viens de récupérer ça pour mon exKawai.

Je l'ai utilisé avec savihost basic.

Alors pas de problème, ça charge bien les samples, ça les joue bien mais par contre chez moi c'est très rudimentaire, il y a juste un bouton de volume avec une jolie image derrière.

Est-ce normal ?

19

Oui en effet, pour l'instant c'est rudimentaire. C'est un player assez basique qui est voué a évoluer mais pour l'instant les fonctionnalités sont assez simples: ça loade et joue et c'est stable :)

L'idée du player est surtout dans un premier temps de pouvoir donner l'accès a tout le monde sans imiter a kontakt et aussi dans certains cas de permettre a ceux qui n'aiment pas kontakt d'utiliser les librairies :)

Www.acousticsamples.net

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 10:56:08 ]

20

Ok Thysm.

 

Juste deux petit problèmes que je rencontre.

Un pas vraiment gênant, c'est long pour charger les samples mais je pense que c'est normal.

 

Plus embêtant par contre.

J'ai des décrochements quand je joue des phrases rapides  et curieusement surtout quand je joue dans l'aigu.