Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Ollie Memoir Piano (Prologue)
Photos
1/1
Audio Ollie Memoir Piano (Prologue)

Piano acoustique virtuel de la marque Audio Ollie

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Audio Ollie vous offre Memoir Piano (Prologue) pour Kontakt

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 056 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Audio Ollie vous offre Memoir Piano (Prologue) pour Kontakt
316116.jpg
Pour fêter ses 1 000 abonnés, le développeur Audio Ollie vous offre une banque de sons de piano : Memoir Piano (Prologue).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon perso, j'ai pas eu de soucis, installé en 5 mn, downloads compris...
12
sudo -installe toi bordel !
Ah non c'est vrai sous windows c'est pas moi le patron c'est l'os... :facepalm::mrg:
13
J'ai jamais eu le moindre problème pour installer mes banques Kontakt où je voulais.
Sous Windows.
Y compris sur des disques externes.
Juste ce sont des banques de sons, donc des samples et il n'est donc pas très logique de les installer dans un dossier système, mais bon...
14
Pr ik multimedia je suis d'accord. Cest pas toujours simple.

Par contre la rien a voir...Peu importe ou tu l'installe. Tu deplace le dossier ou tu veux ensuite.....

Audio ollie est une marque super interessante.
15
Ca devient lourd qu'à chaque news même pour des librairies de super qualité offertes on se tape toujours les messages inutiles des grognons de service incapables d'installer leurs softs:facepalm:
Demandez sur le forum du concepteur ou au service client si pas de forum, ce sera plus constructif que de venir les casser pour rien.
16
Et d'utiliser le mot incapable, grognon de service est tout aussi constructif à ton humble avis ? Je n'attaque jamais personne dans mes interventions sauf en cas de légitime défense en étant si possible proportionné.

Et oui j'ai pu l'installer en trouvant le bon dossier que cet installateur est incapable de faire correctement du premier coup en proposant un chemin vers une partie système.

Et non cette banque bien qu'étant un très joli piano, est dispensable pour une personne déjà équipée de moultes plug in. Cela m'a permis de me rendre définitivement compte que le Piano V d'Arturia est de très grande qualité, à part une nuance dans la couleur de l'instrument ce qui est normal, la qualité sonore est équivalente. Par contre certains samples d'atmosphères mettent des plombes à charger pour un effet sonore proportionnellement décevant à la taille de ce dernier.

Donc pour les pas grognons et compétents en informatique qui n'ont pas de beau piano allez y foncez.

Pour les autres qui se permettent d'alpaguer gratuitement les utilisateurs, tournez 7 fois vos doigts sur votre clavier avant de pousser la touche entrée. Ca évitera les jugements de valeur à l'emporte pièce qui à travers des écrans interposés peuvent vite faire atteindre le point Godwin.

JayBigNoise "Voilà pour la réponse proportionnée"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

17
C'est vrai que le "poubelle" lors du premier message était proportionné :bravo:.
Puis bon, qui installe des VST dans un dossier système... Faut y mettre du sien aussi à un moment.
18
Ah mais je ne l'ai jamais installé dans un fichier système, c'est l'installateur qui le propose en première intention tout en indiquant que ce n'est pas possible. La suite je ne vais pas la ré expliquer. Donc oui, lorsque ce n'est pas fluide, poubelle.

J'y suis revenu, j'ai fait ce que je voulais à savoir écouter pour comparer, j'ai eu mes éléments de réponses que j'ai partagé ici. Au final ceci ainsi que le reste n'a que probablement peu d'intérêt.

JayBignoise "Moquer c'est philosopher ?"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/12/2021 à 02:16:49 ]

19
Citation :
C'est vrai que le "poubelle" lors du premier message était proportionné :bravo:.

Poubelle, corbeille... y'a pire dans la vie !, l'ami JayBignoise à raison !, tout ça n'a que peu d'intérêt.
Le winter sale démarre dans 5h chez Spitfire, et ce piano gratos vos bien 1/3 de leur ARNALDS STRATUS à 300 Balles.

Joyeux Noël :D:

20
Coucou.
J'ai légèrement bataillé pour l'installer (faut se souvenir qu'il y a un gestionnaire, et là j'avais apéro). Mais sinon, c'est cool, comme pour Mute. D'ailleurs, Pulse avait mémorisé mes préférences et m'a installé Memoir Piano dans le dossier de Mute, sur un Hdd pas système du tout où que je stocke tous mes VSTi et VST, classés par règne → embranchement → classe → ordre → famille → genre → espèce. Je n'ai eu qu'à déplacer le contenu de Memoir Piano dans un autre dossier (dans les cordes frappées à poil dur), épicétou.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.