Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
NewsFreeware
4 réactions

Boz Digital Labs vous offre le New York L 1926 Lite

Rédigé par un humain
Boz Digital Labs vous offre le New York L 1926 Lite
Profitez gratuitement de la version Lite de la banque de sons de piano New York L 1926 par Boz Digital Labs, pour une durée limitée.

Boz Digi­tal Labs dévoile une édition Lite gratuite de sa banque de sons de piano vintage New York L 1926, inspi­rée d’un modèle emblé­ma­tique des années 1920. Cette version Lite conserve l’es­sen­tiel des carac­té­ris­tiques sonores du piano d’ori­gine, tout en propo­sant un contrôle simpli­fié des para­mètres.

Fonc­tions et contrôles inté­grés

Bien que cette édition soit allé­gée par rapport à la version Pro, elle reste fonc­tion­nelle et offre :

  • une unique posi­tion de micro­phone
  • un contrôle du gain des échan­tillons de relâ­che­ment
  • un contrôle du gain des échan­tillons de réso­nance
  • un réglage de la dyna­mique
  • une réverbe inté­grée
  • un contrôle de la tona­lité globale
  • un contrôle de la largeur stéréo
  • un contrôle du gain de sortie global

Compa­ti­bi­lité et tarifs

Cette nouveauté est dispo­nible gratui­te­ment durant un temps limité, sur Mac et Windows (AU, VST2/3, AAX, stan­da­lone). Elle passera ensuite à 19 $. L’édi­tion Pro est actuel­le­ment à 29 $ au lieu de 79 $.

Source : Boz Digi­tal Labs

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    Green_Pintade

    Green_Pintade

    577
    577 posts au compteur
    Posteur·euse AFfolé·e
    Membre depuis 22 ans
    Commentaires sur la news : Boz Digital Labs vous offre le New York L 1926 Lite
    Trop cool ! installé et testé sur mac os 10.13.6 (High Sierra), ça fait un joli piano en plus. J'ai satisfait mes besoins de téléchargite pour la journée :bravo:

    Merki pour l'info !
    mrmagoo

    mrmagoo

    3558
    3558 posts au compteur
    Squatteur·euse d’AF
    Membre depuis 22 ans
    J'aurais dû essayé leur version lite car pas fan du tout de leurs pianos.
    Mais c'est cool pour ceux qui aiment. 😉
    Je revend toutes leurs collections, des fois que...😁
    T o p s y

    T o p s y

    416
    416 posts au compteur
    Posteur·euse AFfamé·e
    Membre depuis 12 ans
    Très sympathique freeware, néanmoins de préférence avec une réverbe à convolution tierce. Je n'ai pas profondément étudié le sujet de la résonance, mais à première écoute le timbre me charme, je vais certainement y penser pour les tracks à la Joe Hisaishi.
    Lvr

    Lvr

    1506
    1506 posts au compteur
    AFicionado·a
    Membre depuis 23 ans
    Question à ceux qui l'utilise: je dois chaque fois que je réouvre un projet avec ce VST remettre la clé d'activation... C'est barbant... Vous aussi ?

    J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Pauline Bouillaud(Neo Alchemist)
Auteur·rice de l’article

J’ai plusieurs casquettes. Ici, c’est celle de Rédactrice News Généralistes que je porte fièrement. En parallèle, je suis monteuse de podcasts et compositrice de musique, à l’image et pour mon projet musical. Je sors régulièrement des morceaux sur les plateformes de streaming, comptabilisant aujourd’hui plus de 20 millions d’écoutes.