Sujet de la discussionPosté le 29/11/2004 à 16:14:37Ressource cpu
Bonjour
j'aimerai bien m'acheter le b290 mais , j'hesite encore car apparement
il bouffe pas mal de cpu et de memoire et vu que j'ai un pc moyen(1,8ghz 1000ram), j'aimerai avoir votre avis
merci
Citation : Il y a aussi en ce moment un prix spécial pour les PMI Gold Emperor et Old Lady à 68€ pièce
A ce prix, ça devient très intéressant. Mais j'ai pas bien compris l'histoire du group buy. Comment peut-on savoir combien de gens l'ont acheté? C'est la surprise?
Effectivement j'ai réglé la latence de very low à low sur ma carte son et la polyphonie est passé de 64 à 88.
Ensuite j'ai réglé le DFD à 720ko buffer et 360ko preload et là y'a enfin une différence puisque je suis à 108 de polyphonie,ce qui me convient parfaitement.
Merci du conseil c'était la latence qui foutait la m....
Citation : A ce prix, ça devient très intéressant. Mais j'ai pas bien compris l'histoire du group buy. Comment peut-on savoir combien de gens l'ont acheté? C'est la surprise?
Non non! Aucune surprise... Michiel Post a au contraire explosé ses ventes. Il en est à 378 souscriptions, bien plus que ce qu'il avait espéré. Et il a déjà envoyé les 200 premières commandes. Regarde une des dernières pages de ce thread https://www.northernsounds.com/forum/showthread.php?t=26687&page=23&pp=10