Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2004 à 16:14:37Ressource cpu
Bonjour
j'aimerai bien m'acheter le b290 mais , j'hesite encore car apparement
il bouffe pas mal de cpu et de memoire et vu que j'ai un pc moyen(1,8ghz 1000ram), j'aimerai avoir votre avis
merci
Citation : Il y a aussi en ce moment un prix spécial pour les PMI Gold Emperor et Old Lady à 68€ pièce
A ce prix, ça devient très intéressant. Mais j'ai pas bien compris l'histoire du group buy. Comment peut-on savoir combien de gens l'ont acheté? C'est la surprise?
0
genelek
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 02/12/2004 à 14:17:44
Effectivement j'ai réglé la latence de very low à low sur ma carte son et la polyphonie est passé de 64 à 88.
Ensuite j'ai réglé le DFD à 720ko buffer et 360ko preload et là y'a enfin une différence puisque je suis à 108 de polyphonie,ce qui me convient parfaitement.
Merci du conseil c'était la latence qui foutait la m....
0
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 02/12/2004 à 15:38:33
Ravi que ca fonctionne correctement!
0
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 02/12/2004 à 15:46:19
Citation : A ce prix, ça devient très intéressant. Mais j'ai pas bien compris l'histoire du group buy. Comment peut-on savoir combien de gens l'ont acheté? C'est la surprise?
Non non! Aucune surprise... Michiel Post a au contraire explosé ses ventes. Il en est à 378 souscriptions, bien plus que ce qu'il avait espéré. Et il a déjà envoyé les 200 premières commandes. Regarde une des dernières pages de ce thread https://www.northernsounds.com/forum/showthread.php?t=26687&page=23&pp=10