Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pendle Poucher Ships Piano
Photos
1/1
Pendle Poucher Ships Piano

Piano acoustique virtuel de la marque Pendle Poucher

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Pendle Poucher Ships piano

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 390 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Pendle Poucher Ships piano
Après le dulcitone et le clavecin bien préparé, voici maintenant Ships Piano, un petit piano de croisière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Les paroles s'envolent, la musique reste.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ils font des prix si on en prend plusieurs ?
12
Excellent! Moi je suis à la recherche de son de pianos un peu désaccordés qui donne ce son si particulier à l'instrument. Y'a un peu de ça d'après ce que j'entends :8)

Si vous en connaissez d'autres n'hesitez pas!

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

13
Enfin, celui-là, il est carrément très désaccordé (mais moins que les steeldrums qu'ils offrent).
14

Citation : il est carrément très désaccordé

rien que ça ? :lol:
15
J'avais vu un site qui proposait un piano assez inédit, c'était un espèce de piano miniature et ils mentionnaient que ce piano était utilisé durant la guerre, car facilement transportable pour les soldats.

Ca vous dit rien?

16
Le dulcitone ? Pendle Poucher ont un plug de dulcitone.. Jette un oeil a leur site y a "plein" de démos.

https://squeezyboy.blogs.com/squeezytunes/2006/03/dulcitone.html

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

17

Citation : rien que ça ?

Ben ouais... Tu l'as essayé ? Franchement, il y a des notes à côté de la plaque... Mais bon, j'suis pas rancunier, je leur en ai acheté deux caisses (une de piano, une de steeldrums).
18
C'est peut etre un dulcitone mais j'en suis pas sur, en tout cas ça me parait crédible. J'avais écouté les démos sur le site j'aime beaucoup ce son, très vivant.