J'arrive pas à bien comprendre ce qu'il y a de vraiment différent ? Mais la vrai questions que je me pose, les sons seront meilleurs ? Il y a tellement de bons plug de piano que j'imagine que l'intérêt de cette évolution est ailleurs que dans le moteur sonore ?
Tu n'achètes pas EZKeys pour le rendu sonore, mais plutôt pour ses capacités de composition/arrangement/création...
Tu as raison, il y a un tas de banques de sons bien meilleures en terme de rendu sonore et rien ne t'empêche de les utiliser avec un fichier MIDI créé à partir d'EZKeys
Perso, je me suis procuré la 1ere version au moment du Black Friday et je vais upgrader sans hésitation vers la version 2 qui comble les manques dont j'avais besoin (comme avec l'excellent EZDrummer 3).
N'étant pas pianiste J'utilise EZ Keys depuis sa sortie pour toutes mes démos et même pour des projets plus sérieux... Ça m'a permis d'être plus qualitatif dans la complexité de mes arrangements et donc c'est clair que j'attendais ces nouvelles fonctions avec impatiente.
Pas sûr que j'en aie l'usage, d'autant que je ne retrouve déjà pas la première version dans le fatras de mes plugins.
J'avais acheté de beaux pianos électriques, mais je joue tellement peu souvent !
Et pour EZbass, j'avais tenté, mais mon ordi est dépassé et il ne l'installe pas, donc je serai prudent avec l'upgrade d'EZkeys.
Bonne nouvelle, moi j'attend un jours un EZguitars ça pourrait être sympas, avec le même principe que le Audio-to-midi comme Ezbass, d'ailleurs c'est qu'il manque sur EZDrums & EZPiano pour faire du "sound remplacer" dans certains cas.