Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VI Labs Ravenscroft
Photos
1/6
VI Labs Ravenscroft

Sujet Le ravenscroft 275 de VI labs passe au Flac !!

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 171 vues
  • 5 followers
1 Le ravenscroft 275 de VI labs passe au Flac !!
Hello tout le monde !

https://www.vilabsaudio.com/news

Grâce à cette compression lossless , la banque passe de 35Go à 5,8 Go ! Pas négligeable en termes de place et de rapidité de chargement !!

Pour les possesseurs , vous trouverez la mise à jour dans la section téléchargements de votre compte chez VIlabs

https://www.vilabsaudio.com/index.php?route=account/download_list

(Et pour ceux qui ne possède pas encore ce magnifique piano virtuel ,le black friday vous permet de l'acheter au prix réduit de 149 $ contre 199 précédemment)
Afficher le premier post
11
Surtout tiens-nous au courant de tes impressions
12
Citation de dart :
Bon ben voilà, j'ai acheté le ravenscroft 275 en promo. Je suis occupé à l'installer. :bave:


Oups il est en promo -25%... et moi qui me pose bcp de questions en ce moment...
13
Je n'y manquerai pas. Là, je galère un peu pour l'installer. La décompression du fichier ne s'effectue pas totalement. J'ai un message d'erreur. Mais bon, je suis occupé à essayer de régler ça.

 

 

 

14
Citation de Tritok :
Oui , en terme de rapport qualité /poids sur le disque dur ...on est loin du compte : 5,8 Go pour le ravenscroft ! Et pour peu que tu installes ca sur un SSD , c'est juste le bonheur ...Pour moi , c'est le numéro 1 . Apres on peut etre à la recherche d'autre sonorité ...! Si on veut un steinway ,c'est plutot Ivory American D (tres bon aussi) , ou le HAMMERSMITH PROFESSIONAL EDITION (tres tres bien aussi) , si on est plus a la recherche du son yamaha C7 ,le Impact Soundworks PEARL Concert Grand ,assez inconnu mais tres efficace ! Je t'engage à aller ecouter tout ca !


Tritok,

Aurais-tu eu l'opportunité de jouer le Pianoteq à titre de comparaison?
Si oui, as-tu un avis?

Merci

SK