Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(Et pour ceux qui ne possède pas encore ce magnifique piano virtuel ,le black friday vous permet de l'acheter au prix réduit de 149 $ contre 199 précédemment)
Bon ben voilà, j'ai acheté le ravenscroft 275 en promo. Je suis occupé à l'installer.
Oups il est en promo -25%... et moi qui me pose bcp de questions en ce moment...
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 04/09/2015 à 21:36:55
Je n'y manquerai pas. Là, je galère un peu pour l'installer. La décompression du fichier ne s'effectue pas totalement. J'ai un message d'erreur. Mais bon, je suis occupé à essayer de régler ça.
0
stamkorg
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 05/09/2015 à 17:23:44
Citation de Tritok :
Oui , en terme de rapport qualité /poids sur le disque dur ...on est loin du compte : 5,8 Go pour le ravenscroft ! Et pour peu que tu installes ca sur un SSD , c'est juste le bonheur ...Pour moi , c'est le numéro 1 . Apres on peut etre à la recherche d'autre sonorité ...! Si on veut un steinway ,c'est plutot Ivory American D (tres bon aussi) , ou le HAMMERSMITH PROFESSIONAL EDITION (tres tres bien aussi) , si on est plus a la recherche du son yamaha C7 ,le Impact Soundworks PEARL Concert Grand ,assez inconnu mais tres efficace ! Je t'engage à aller ecouter tout ca !
Tritok,
Aurais-tu eu l'opportunité de jouer le Pianoteq à titre de comparaison?
Si oui, as-tu un avis?
Merci
SK
0
Smoko
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 mois
15Posté le 19/10/2024 à 18:08:59
Bonjour peut on jouer le vst ravenscroft 275 sur kontact native instruments
0
DOCTAVE
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 24/10/2024 à 09:57:16
Bonjour ,
Non il est utilisable que sur la plate forme UVI qui est gratuite et fournie avec le Ravenscroft .
Il y a également le tout nouveau Modern D qui semble être au dessus du Ravenscroft qui me tente bien aussi
si tu veux jeter un oeil
0
Smoko
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 mois
17Posté le 31/10/2024 à 03:14:14
Merci pour ta réponse je vais regarder merci je cherche un vst piano qui sonne vraiment bien galaxy 2 et pas mal sinon synchron cfx grand et très beau mais 110g de mémoire et la j'ai acheté vintage d de galaxy c'est pas évident de trouver des vst compatibles à NKS
0
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 31/10/2024 à 10:33:56
Citation :
synchron cfx grand et très beau mais 110g de mémoire
Vsl a recompressé récemment ses banques de samples, cela ne doit plus ètre le cas. Après les fichiers sont classé par perspectives de micros, on peut gagner un peu en virant celles dont on ne se servirait pas.