Sujet de la discussionPosté le 02/09/2003 à 00:56:45Piano : où essayer ?
Je voulais savoir si qqns connaissaient de bons magasins de piano ( acoustiques, les vrais, ceux avec des cordes, et où il y a pas de jack... ) sur Paris.
Genre où on est pas pris pour un rigolo si on a pas 60000 boules à foutrea dans le biniou, quoi...
Ah ouais, je me rappelle chez Hamm quand ils étaient rue de Rennes : un jour y'avait une dame qui jouait un truc de Vangelis, mais genre une dame connue (enfin elle avait des groupies, et je crois une caméra) que je connaissait pas. Et comme je savais jouer le morceau, je l'ai joué en même temps qu'elle à l'autre bout de la pièce : je me suis marré comme un petit fou.
Ah ouais, Mac Gyver Ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta TTAAAA Ta la la
Y a un magasin de piano d'occaze rue des pyrenées entre gambetta et rue de bagnolet, trottoir de droite quand tu descends la rue. c'est grands ya du choix, et une des vendeuse aurait pu etre une femme de ma vie
Citation : Oui, St Placide reste uniquement consacré aux pianos et c'est devenu... très chic!
Est-ce que Hamm a changé d'adresse dans la rue St Place ? Car j'y suis allé cet après-midi, leurs anciens locaux sont en pleins travaux pour une nouvelle boutique qui n'a rien à voir avec la musique visiblement...
Ya un truc connu ( je me rappele plus le nom ) sur le boulevard Beaumarchais, sur la droite en allant à Bastille, c'est juste à coté... ils ont un tas de pianos, beaucoup avec casque.. tu peux prendre ton temps..