Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accorder un piano

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 6 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accorder un piano
Hello
je souhaite acheter un piano droit neuf mais les revendeurs sont toujours évasifs quand je demande combien ça coûte en gros pour faire réaccorder un piano au moins 2 X par an
si vous avez des prix à ma communiquer ...
merci d'avance
2
Je crois bien qu'un accordage, ça va chercher dans les 500 balles. Par contre tu peux parfois avec certains vendeurs dealer plusieurs accords gratuits avec le piano (ben merde quoi ça coute cher un piano, y peut bien venir l'accorder de tps en tps...).
3
Oui c'est au moins 500f, et si tu achètes du neuf tu doit certainement faire réaccorder au bout de 3 mois. Sinon cherche un BON accordeur, car il peut vraiment faire sonner ton instrument ! :8)
4
A l'endroit ou je l'ai acheté (magasin de piano banal!) c'est 80 euros pour le faire r'accorder donc quand tu l'achète il faut le faire raccorder au bout de 3/4 mois parce que le piano change d'endroit donc de température ambiante et tout et tout et sa fait qu'il "bouge" pas mal (en clair il se désaccorde) d'ailleurs la première fois quelques mois après l'avoir acheté si tu a une bonne oreille et que tu écoute bien le son de ton piano avant et après l'accordage tu vera une grande différence ^^ (même si le gars ma dit qu'il était pas trop désaccordé :D: ) mais après c'est tout les ans maximums je pense en tout cas moi je ne ressent pas l'utilité de l'accorder plus d'une fois par an!!! (en plus mon piano il a était accordé que le 3ème mois en 3 ans... :oops: faut que je songe a le raccorder :D: enfin bon, sa s'entend pas encore trop trop (sauf quelques fois!) donc sa va! et puis faut voir le bon coté des choses, j'économise de l'argent comme sa :8)