Y'a des pianistes dans le coin?
- 19 réponses
- 7 participants
- 3 439 vues
- 1 follower
Novecento
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2004 à 18:24:39Y'a des pianistes dans le coin?
Recherche des correspondants pianistes passionnés de musique de touts horizons, branchés sur l'improvisation et les musiques pour video/court métrages.
échanges de partitions, expériences, points de vue, conseils techniques, plans scènes ou spectacles sur le 06 (! pfffffff)
écrivez nombreux!
échanges de partitions, expériences, points de vue, conseils techniques, plans scènes ou spectacles sur le 06 (! pfffffff)
écrivez nombreux!
- 1
- 2
Anonyme
521410
11 Posté le 21/03/2004 à 15:40:20
Citation : y'aurait-il un plan pour télécharger ce genre de programme sans avoir à l'acheter?
Polly Peachum
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 21/03/2004 à 22:36:38
Pas de mauvais esprit, les garçons !! Il a sûrement voulu demander s'il existait des version de démo téléchargeables afin de tester son produit avant l'achat ...
Hein que c'est ça ???
@sjd : si c'est bien ce Alain Colombatto là, j'ai travaillé avec lui sur un spectacle consacré à Francis Blanche. C'était un super spectacle qui a d'ailleurs très bien marché ... et Alain en avait fait tous les arrangements musicaux et de plus nous accompagnait ! C'est un pianiste exceptionnel et je pèse mes mots !
Hein que c'est ça ???
@sjd : si c'est bien ce Alain Colombatto là, j'ai travaillé avec lui sur un spectacle consacré à Francis Blanche. C'était un super spectacle qui a d'ailleurs très bien marché ... et Alain en avait fait tous les arrangements musicaux et de plus nous accompagnait ! C'est un pianiste exceptionnel et je pèse mes mots !
Sjd
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 22/03/2004 à 21:30:21
Merci pour l'info!
Www.myspace.com/nox2mars
scalp
1200
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 22/03/2004 à 21:37:48
Salut, je suis pianiste, formation classique et jazz à la base. Après avoir rêvé de rivaliser avec les virtuoses, je suis rapidement revenu à ma place, et aujourd'hui je vis de la composition. Du coup je ne travaille plus vraiment l'instrument et je perd petit à petit ma technique, faut vraiment que je m'y remette. Lorsque je me met au clavier, c'est pour chercher des mélodies, des harmonies, improviser, réfléchir, musique cool en général...
un peu plus d'infos si tu veux sur mon site :
scalpmusic
un peu plus d'infos si tu veux sur mon site :
scalpmusic
Sjd
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/03/2004 à 21:46:16
Pas mal ton site Scalp, vivement que la partie écouter soit finie!
Www.myspace.com/nox2mars
scalp
1200
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 22/03/2004 à 21:56:26
Merci,
je patauge un peu pour la partie audio sur mon site, et je n'ai plus du tout le temps de m'en occuper en ce moment. Je commence à me demander si dans le fond, je ne suis pas une grosse feignasse...
scalpmusic
je patauge un peu pour la partie audio sur mon site, et je n'ai plus du tout le temps de m'en occuper en ce moment. Je commence à me demander si dans le fond, je ne suis pas une grosse feignasse...
scalpmusic
Sjd
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 23/03/2004 à 20:31:04
Www.myspace.com/nox2mars
Novecento
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 28/03/2004 à 13:29:14
Merci à tous de faire vivre ce petit espace de pianistes où chacun peut exprimer ses coups de gueule ou de coeur; pour ce qui est de ma requête à propos des programmes d'éditions musicale , je parlais de démos évidemment! histoire de me faire une idée!
je dois avouer que je ne suis pas mais alors vraiment pas lecteur de partitions, (sauf grilles d'accords anglo-saxons), je voyais dans ces programmes la possibilité de me familiariser avec l'écriture musicale que je n'ai toujours pas digérée; contrairement à la mathématique magique de l'harmonie et ses combinaisons d'accords.
torno subito
je dois avouer que je ne suis pas mais alors vraiment pas lecteur de partitions, (sauf grilles d'accords anglo-saxons), je voyais dans ces programmes la possibilité de me familiariser avec l'écriture musicale que je n'ai toujours pas digérée; contrairement à la mathématique magique de l'harmonie et ses combinaisons d'accords.
torno subito
Novecento
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 11/06/2004 à 16:34:38
On était un peu absent ces derniers temps hein?
en ce moment l'inspiration est aux modes tziganes surtout depuis que j'ai vu cet excellent doc "latcho drom" de Tony Gatliff
je viens d'entendre parler d'un disque de platine en jazz trio: sébastien ciconella trio (un collègue du conservatoire de Nice !) pour les amoureux du jazz complexe et virtuose foncez!
l'electro me parle de plus en plus il y a vraiment d'excellent créateurs voire des génies du son (pan american, murcoff, christophe kardek, opiate, electric birds, fs blumm)
à propos mitt 67; ayant changé de bécanne j'ai pu apprécier l'étendue de ton inspiration et de ta musicalité : très pro, très agréable! une mention spéciale pour la polonaise en fa# mineure
en ce moment l'inspiration est aux modes tziganes surtout depuis que j'ai vu cet excellent doc "latcho drom" de Tony Gatliff
je viens d'entendre parler d'un disque de platine en jazz trio: sébastien ciconella trio (un collègue du conservatoire de Nice !) pour les amoureux du jazz complexe et virtuose foncez!
l'electro me parle de plus en plus il y a vraiment d'excellent créateurs voire des génies du son (pan american, murcoff, christophe kardek, opiate, electric birds, fs blumm)
à propos mitt 67; ayant changé de bécanne j'ai pu apprécier l'étendue de ton inspiration et de ta musicalité : très pro, très agréable! une mention spéciale pour la polonaise en fa# mineure
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2